Technicien de gestion administrative F/H 01 - Thil
Offre n° 197KKXD
Technicien de gestion administrative F/H
01 - Thil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Pour notre client spécialisé dans le transport situé dans l'ain à 10 minutes de Lyon (non desservi par les transports en commun)Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) dans le domaine du transport : Assurer le suivi d'un portefeuille clients en lien avec l'activité et les services internes, Suivre et traiter les anomalies de façon journalière, Gérer les tâches administratives en lien avec l'activité quotidienne, Coordonner les actions correctives auprès du réseau, Assurer l'interface avec l'équipe de production pour assurer la bonne réalisation des expéditions, des enlèvements et des impératifs clients. Horaires de travail : 8h30 - 17h00 Rémunération : 1900-2000EUR Avantages sociaux de l'entreprise : 13e mois, prime panier, indemnités kilométriques (distance domicile-travail x 2 x nb jours travaillés x 0.033). Prérequis : expérience en relation clientèle dans le secteur du transport, maitrise de l'anglais (minimum B2 écrit/oral), aisance sur Excel et outils informatiques, communication, dynamisme. Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Gestion budgétaire, financière et économique - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantesVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE BTP
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
LA BOVIDA - 69 - Limonest
Vous souhaitez rejoindre un acteur devenu un incontournable partenaire dans le monde culinaire et participer à son développement ? Votre professionnalisme et votre implication vous permettent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) commerciale sédentaire (H/F)
CARTOCAD - 69 - VILLEURBANNE
Société spécialisée dans les services informatiques et la CAO (Conception Assistée par Ordinateur) Vos missions principales : -Assurer la prospection téléphonique et le suivi des relations avec...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Nous recherchons un secrétaire commercial(e) ayant des connaissances en comptabilité pour un poste à temps plein. Vous réalisez le traitement administratif et commercial des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Service Prospection (H/F)
Agence Centrale de l'Environnement - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Poste à pourvoir dès que possible Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Vaulx-en-Velin
Nous recherchons pour le compte de notre client, concepteur de solutions automobiles de premier plan situé à Vaulx-en-Velin, un(e) Assistant(e) Commercial(e). L'entreprise est spécialisée dans...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat / Assistante achat alternant(e) (H/F)
FIH INTERNATIONAL - 38 - CHAVANOZ
Mission générale : Traiter les demandes de fournitures industrielles de professionnels à l'étranger afin de leur proposer une offre commerciale et d'obtenir des commandes. Missions principales : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RHONE VOLAILLES - 69 - GENAY
Nous sommes une entreprise de commerce de gros, spécialisée dans la distribution et la commercialisation de produits de l'agroalimentaire (volaille, gibier, surgelés ...). Nous recherchons un/une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Meyzieu
Vous aurez pour principales missions : - Gestion des relations internes et externes : Capacité à faire la liaison entre les collaborateurs de l'usine de Meyzieu et la comptabilité fournisseurs. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
AQUILA RH - 69 - Vénissieux
Aquila RH Lyon Sud-Est : Votre partenaire recrutement pour concrétiser vos ambitions professionnelle ?? Experts en recrutement CDI, CDD et intérim, nous intervenons dans les secteurs du transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
L.K. - 38 - VILLEFONTAINE
Notre société est l'interlocuteur et le distributeur exclusif des marques italiennes WORKY et DEA en France. Nous assurons la vente et le SAV de tous nos produits : du mobilier technique au système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)