Incident Manager (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 197KMSY
Incident Manager (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Nous recherchons un Incident Manager confirmé pour rejoindre nos équipes à Bordeaux. Votre rôle consistera à assurer la gestion et la coordination des incidents critiques en collaboration avec l'ensemble des pôles techniques. Vous serez garant de la bonne communication, du suivi et de l'amélioration continue des processus de gestion d'incidents. Au sein du pôle technique, vous intervenez de manière transverse sur l'ensemble des domaines en vous appuyant sur les leads runs. Pour chaque incident, un REX est systématiquement produit et suivi afin d'alimenter des plans de stabilisation. Vous aurez un rôle clé pour challenger et accompagner les équipes dans l'amélioration continue. Missions Détection et supervision des incidents critiques Déclenchement et animation des cellules de crise Communication transverse vers les équipes métiers Création et gestion des REX (retours d'expérience) Animation et pilotage du backlog des plans de stabilisation Suivi et analyse des KPI liés aux incidents Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : Une solide expérience en gestion d'incidents dans un environnement informatique complexe. Formation / Certification : ITIL (souhaitée) Expérience : Première expérience réussie en tant qu'Incident Manager (obligatoire) Des compétences avérées en AWS, VMware, SQL, Microsoft SQL Server, Microsoft Windows Server, Active Directory, SharePoint, Azure et Cisco routers. Une connaissance approfondie de l'ingénierie système, du support technique, de la sécurité de l'information et de la gestion de projet. D'excellentes compétences en communication, organisation et gestion du temps. Rejoignez nous pour contribuer à un environnement technologique stimulant où votre expertise sera valorisée !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipementCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser des logiciels spécifiquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
EPSYL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
EPSYL est une société du groupe ALCEN qui répond à différents besoins de conception et d'optimisation de systèmes pour les grands secteurs industriels (nucléaire, aéronautique, transport, santé). EPSYL mène des études pour ses clients et pour ses propres produits et s'engage sur des projets complexes de conception-réalisation avec le support et la puissance industrielle du groupe ALCEN. Mme Océane Rézeau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Applicatif TELIWAY (H/F)
TELIAE - 33 - Bordeaux
Teliae est une entreprise leader dans le développement d'outils informatiques dédiés au secteur du transport. Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer notre équipe d'experts passionnés. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien (H/F)
33 - MERIGNAC
Description du poste : Vous souhaitez rejoindre un environnement où votre expertise technique est au cœur de la réussite collective ?Notre client, société d'ingénierie, recrute un Préparateur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
technicien multi technique H/F
FOC AQUITAINE - 33 - Bordeaux
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront : · Exécuter les opérations de maintenance préventive et curative avec le respect du planning de maintenance, et curative dans les domaines de sa...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS VIP (H/F)
Expectra - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support Utilisateurs VIP (F/H)En tant que Technicien Support Utilisateurs VIP, vous allez devoir réaliser...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur support client (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et dirigeant e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur H/F
Econocom - 33 - Bordeaux
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Client H/F
Izi Confort - 33 - Bordeaux
RESPONSABILITÉS : Un Conseiller relation client (H/F). Directement rattaché au responsable d'agence, vous assurez un rôle clef dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Pour ce...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Clients International (H/F)
33 - Gironde
PRODITEC est une PME française innovante, experte dans la conception et la fabrication de machines de contrôle qualité automatique. Grâce à notre savoir-faire unique, nous nous sommes imposés comme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support technique client (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Le groupe inherent , dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1300 collaborateurs débordant de talents, 40 agences en France et 2 à l'étranger, 14 datacenters et un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)