Administrateur des ventes (H/F) 57 - FORBACH
Offre n° 197KNWJ
Administrateur des ventes (H/F)
57 - FORBACH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Missions principales : La personne recrutée sera en charge de la gestion administrative et commerciale de l'entreprise à travers l'utilisation du logiciel de gestion commerciale SAGE 100 ou SAP. Ses missions incluront : Gestion des fournisseurs : - Création et suivi des fournisseurs - Création des différents dépôts - Enregistrement et numérisation des bons de livraisons - Enregistrement et numérisation des factures fournisseurs - Enregistrement des règlements fournisseurs - Classement et archivage des documents fournisseurs - Gestion des litiges fournisseurs Gestions des clients : - Création et suivi des comptes clients - Enregistrement des commandes clients - Génération des étiquettes d'expédition - Facturation des clients - Gestion des règlements clients et suivi des impayés - Classement et archivage des documents clients - Gestion des litiges clients - Gestion des commissions des représentants Tâches administratives diverses : - Transmission des données comptables - Gestion des congés et arrêts maladie - Diverses tâches administratives liées à l'activité de l'entreprise Profil recherché : - Expérience souhaitée dans un poste similaire - Niveau BAC+2 avec grande expérience ou BAC+2 et plus - Maîtrise du logiciel SAGE 100 ou SAP - Rigueur, organisation et autonomie - Bon relationnel et sens du service Modalités de candidature : Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes - ou similaire : secrétariat, commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un bon de commande
- Etablir un devis
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Utilisation de logiciels de gestion de vente
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE DES TRAVAUX PUBLICS (H/F)
SAMSIC EMPLOI GRAND EST SAINT AVOLD - 57 - BOULAY MOSELLE
En tant que Secrétaire Technique des TP, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des services de notre client. Vos missions incluront : Gérer les tâches administratives relatives aux...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
PETIT FORESTIER OFFICE - 57 - SPICHEREN
Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Assistant Administratif H/F en CDI pour l'entité REWAYS du groupe. Chez Petit Forestier Group, chaque collaborateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de SAV (H/F)
57 - ST AVOLD
Description du poste : #çamatchentrenous ✅ - Rémunération attractive ✅ - Ambiance familiale dans une grande PME ✅ - Entreprise en pleine croissance "Nous sommes un concessionnaire de matériel de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
ISEAH FORMATION - 57 - Moselle
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
BP CONSEIL FORMATION - 57 - FREYMING MERLEBACH
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
commercial back office h/f
Lorraine Services Sarreguemines - 57 - FORBACH
L'agence de recrutement Lorraine Services recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Forbach, un back-office commercial bilingue anglais H/F MISSIONS : Vous aidez au développement du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - CONFIRME OU JUNIOR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM FREYMING HOMBOURG HAUT - 57 - FREYMING MERLEBACH
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
BP CONSEIL FORMATION - 57 - FREYMING MERLEBACH
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de groupe/service Achats et approvisionnements F/H - Hydac (H/F)
Hydac - 57 - FORBACH
Dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons un(e) responsable de groupe achats/approvisionnements. Sous l'autorité du responsable Supply Chain, il(elle) encadrera une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM DE L'UNION - 57 - GROSBLIEDERSTROFF
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)