Gestionnaire RH aux affaires médicales (H/F) 31 - ST GAUDENS
Offre n° 197KSKG
Gestionnaire RH aux affaires médicales (H/F)
31 - ST GAUDENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Missions permanentes : POUR LE PERSONNEL MEDICAL Gestion administrative du recrutement : création du dossier papier et informatique, rédaction et suivi des contrats, demandes d'habilitations. Suivi des demandes de postes pour les praticiens associés, et autorisations d'exercice. Gestion et suivi de la coopération médicale et des conventions de mise à disposition Gestion des internes et des étudiants en médecine, demandes d'agrément. Gestion des demandes et suivi de l'intérim médical, mandatement des factures Mise en paiement des frais de déplacements Gestion du temps de travail : suivi des congés, CET, permanence des soins, TTA, récupérations. Gestion de l'absentéisme Gestion des grèves Gestion des hébergements Mise en œuvre des évolutions règlementaires Classement et archivage des données PAYE : Traitement des éléments de paye pour le personnel médical Génération et clôture de la DSN Déclaration charges sociales (mensuelles et annuelles) Missions ponctuelles ou spécifiques (ou activités annexes) : Clôture d'exercice Suivi des conventions de mise à disposition pour le personnel médical et non médical Mandatement et facturation divers Participation aux enquêtes concernant le personnel médical Suivi des IJ versés par la CPAM (personnel non médical contractuel) Autres missions ponctuelles 09H00-17H00 DU LUNDI AU VENDREDI Télétravail possible (1 jour/semaine) Planning de congés à organiser en binôme
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Grille fct publique hospitalière
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Dans le secteur hospitalierCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - RH apprécié+Notions de Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance de la fonction publiqueCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Maitrise d’AGIRHCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER COMMINGES PYRENEES
500 à 999 salariés
- Site internet
- http://www.ch-saintgaudens.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 09 - ST GIRONS
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 31 - ST GAUDENS
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 09 - ST GIRONS
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 31 - ST GAUDENS
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie - Télétravail - Cabinet bienveillant F/H - Administration des RH (H/F)
MDS GROUPE - 65 - LANNEMEZAN
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Paie (H/F), vous serez chargé(e) de collecter, traiter et vérifier les informations relatives à la paie des employés. Vous travaillerez en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)