SECRÉTAIRE D'ACCUEIL & COMPTABLE (H/F) - CDI - 0.86 ETP (H/F) 29 - Combrit
Offre n° 197KTNX
SECRÉTAIRE D'ACCUEIL & COMPTABLE (H/F) - CDI - 0.86 ETP (H/F)
29 - Combrit - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Etablissement : RÉSIDENCE KERBORC'HIS Lieu d'exercice : COMBRIT Type de contrat : CDI Conv. Col. : CCN 51 rénovée Durée de travail : 0.86 ETP (130.43 heures) Salaire conventionnel : 1 831.71 € Poste à pourvoir : 01/10/2025 Les + de l'emploi proposé : Annualisation du temps de travail : 25 CP, 11 fériés Avantage CSE Mutuelle employeur favorable Partenariat privilégié avec différents acteurs (logement, bancaire, transport) MISSION Le/la secrétaire accueil a une mission d'accueil physique ou téléphonique. Il relaie les demandes d'information ou renseigne toutes personnes et s'assure du suivi des communications auprès des services concernés. Il contribue par son action à donner une bonne image de la résidence. Il s'assure de créer de bonnes conditions d'accueil et de convivialité. Il participe à la mise en oeuvre du projet d'établissement ainsi que du projet personnalisé individualisé. A ce titre, il/elle assurera notamment : Accueil physique et téléphonique des résidents, de leurs familles et des visiteurs. Mise à jour du dossier administratif des résidents Rédaction des courriers et documents divers Rapprochement des bons de livraison et factures L'enregistrement et la distribution du courrier Tenue de la caisse (vente tickets repas.) Visite de l'établissement aux futurs résidents et leurs familles Prise de rendez-vous (coiffeur, pédicure.) Enregistrement et tenue de la liste d'attente Préparation des dossiers d'admission Réalisation de la facturation des résidents ainsi que des tâches en lien avec la facturation Gestion du dossier comptable d'une résidence seniors : facturation des résidents, suivi budgétaire, clôture. Votre profil Formation/ Expérience : Formation Bac pro secrétariat ou un BTS en comptabilité Compétences/Aptitudes liées au poste : Sens relationnel développer Maîtrise du pack office (Word et Excel, .) Sens de l'organisation Patience, écoute et bienveillance Capacité à travailler en équipe Serait appréciée : La connaissance du secteur d'activité de la personne âgée Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Madame HEMEDY Caroline, Directrice Adjointe : Soit par mail via le formulaire ci-dessous Soit par courrier à : Résidence de Kerborc'his, Rue Chauvel, 29120 COMBRIT Nos emplois sont accessibles à toutes personnes reconnues travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1831.71 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent - Formation Bac pro secrétariat Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent - un BTS en comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
EHPAD KERBORCHIS
20 à 49 salariés
La Fondation Massé-Trévidy, acteur social reconnu d'utilité publique, s'engage à faire avancer la réflexion et l'action en faveur des personnes en difficultés ou fragiles. La Fondation réalise des actions sociales, médico-sociales et éducatives dans le champ de l'économie sociale et solidaire. Mme CAROLINE HEMEDY
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