Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 197KTYQ
Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Sous la responsabilité du Responsable du Service de Gestion Financière & Patrimoniale, Il(Elle) exerce des fonctions de conseiller(e) selon les orientations définies dans le cadre du projet d'entreprise en privilégiant le travail d'équipe. ***VOS MISSIONS: - Conseiller et accompagner le chef d'entreprise en toute neutralité et indépendance dans la gestion, l'organisation et la transmission de son patrimoine professionnel et personnel (gestion financière de l'entreprise et du patrimoine privé, prévoyance, stratégie retraite, transmission... ). - Réaliser des bilans patrimoniaux et mettre en place des préconisations en intégrant les domaines économiques, financiers, juridiques, fiscaux et sociaux (secteur de l'agriculture, de l'artisanat, du commerce et des services). - Contribuer, par son expertise, à la proposition, la validation et à la mise en œuvre d'actions de nature à satisfaire les besoins des adhérents. Apporter un conseil neutre en dehors de toute démarche commerciale. - Promouvoir et déployer l'offre de service. - Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire (juriste, expert-comptable, conseiller social.). La réalisation des missions nécessite des déplacements fréquents sur le terrain. ***VOTRE PROFIL : De formation supérieure, Master en gestion financière et du patrimoine ou diplôme équivalent. Profil débutant accepté, cependant toute expérience significative au même poste ou dans un poste équivalent serait un avantage. ***CONDITIONS: Rémunération selon profil et expérience. Autres éléments variables de rémunération : prime d'intéressement, prime de performance, participation, prime de partage de la valeur, chèques déjeuner, chèques vacances Mutuelle du salarié prise en charge à 100% par l'employeur 28 jours de congé/an 35 H annualisées (6 mois en période haute à 5 jours/semaine & 6 mois en période basse à 4 jours/semaine) Accord télétravail Poste basé à Rodez (12) BON A SAVOIR : Un accompagnement spécifique est proposé afin de faciliter la mise à niveau technique (utilisation des outils professionnels) et l'insertion dans l'entreprise. ***MERCI de transmettre un CV détaillé+ LETTRE DE MOTIVATION***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon le profil et l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Marché financier - gestion financière et du patrimoine Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs
- Gérer un portefeuille boursier
- Organiser et développer son réseau professionnel
- Respecter la confidentialité des informations
- Analyse proposition bancaire
- Bon relationnel
- Grande aisance rédactionnelle
- Méthodique et organisé (e)
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Cerfrance Aveyron
200 à 249 salariés
Le CERFRANCE Aveyron, Cabinet d'expertise comptable et de conseil aux entreprises,
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller en gestion de patrimoine H/F
LEA Recrutement - 12 - RODEZ
LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Rejoignez notre équipe performante et réactive en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 12 - RODEZ
En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un réseau à la renommée internationale,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en gestion de patrimoine RODEZ (H/F)
12 - RODEZ
Indépendant.e, et jamais seul.e ! Avec plus de 100 ans d'expérience, Gan Patrimoine, filiale de Groupama, est un acteur clé dans la gestion de patrimoine.Nous proposons des solutions sur-mesure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine - Rodez F/H - Commercial (H/F)
BEHIVE - 12 - RODEZ
Descriptif du poste: Basé(e) à Rodez (12), vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et Professionnels haut de gamme qui vous est confié. Dans ce cadre, vous : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)