Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 66 - ELNE
Offre n° 197KYQX
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
66 - ELNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Vous travaillerez pour une société spécialisée dans le secteur du nettoyage et du service clients. Vous aurez un poste polyvalent : Administratif, commercial, comptable : la moitié du temps de travail tâches en administratives et comptables, l'autre partie en tant que commercial(e) en clientèle. Vous avez impérativement une expérience de la gestion administrative/comptable et commerciale. Horaires de travail : 08H00- 12H00 / 14H00 -17H00 du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- Prime (5% des contrats signés) + IKA
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- CAP, BEP et équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- CAP, BEP et équivalents Action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Utilisation du pack officeCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins du client
- Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementation
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Traiter les demandes spéciales des clients
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Approvisionneur chantier avions (H/F)
SABENA TECHNICS - 66 - PERPIGNAN
Votre mission : Consolider et exprimer l'ensemble des besoins liés aux chantiers avion : pièces spécifiques, consommables, équipements et autres. Assurer l'approvisionnement des besoins en matériels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPROVISIONNEMENT ET ACHAT H/F
ADEQUAT INTERIM - 66 - Perpignan
Notre agence Adéquat de Perpignan recrute des nouveaux talents sur un poste d'ASSISTANT APPROVISIONNEMENT ET ACHAT H/F Vos missions : Gérer l'approvisionnement Identification et définition des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur (trice) des Ventes - Graphiste (H/F)
PLASTICUP - 66 - CERET
Organisé(e) et réactif(ve), vous aimez travailler dans un environnement dynamique et exigeant. Vous aimez passer d'un sujet à un autre. Votre aisance téléphonique, votre sens du service client vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 66 - Perpignan
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
commercial en panneaux photovoltaiques (H/F)
SMART ENR - 66 - Pyrénées Orientales
Vous serez chargé(e) de prospecter physiquement une clientèle de particuliers et d'entreprises dans les pyrénées orientales afin de vendre des panneaux photovoltaiques. Une voiture de service, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV - Bilingue Anglais H/F
Manpower - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV - Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement Perpignan, recherche pour son client, un Assistant Administration des Ventes ?...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
66 - CANET EN ROUSSILLON
Description du poste : Vos missions :***Prospecter activement sur votre secteur pour développer votre portefeuille client * Présenter des offres claires et attractives à une clientèle de particuliers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable grands comptes F/H - Commercial (H/F)
Hays France - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: Vos missions : * Développer le chiffre d'affaires et les volumes en promouvant les produits et services sur le périmètre attribué. * Définir et mettre en œuvre des stratégies...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ATHENA BS Perpignan' Alternance BTS MCO Vendeur(se) en Magasin de Produits Techniques Alternan (H/F)
Athena Business School - 66 - SALEILLES
ATHENA BS recherche pour l'un de ses partenaires, un magasin spécialisé dans la vente de produits techniques, un(e) alternant(e) en BTS Management Commercial Opérationnel (MCO). Tu es passionné(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Commercial(e) BtoB CHR Itinérant - BTS NDRC Alternance / Apprentissage (H/F)
Athena Business School - 66 - PERPIGNAN
ATHENA Business School Perpignan recrute pour l'un de ses partenaires, une entreprise spécialisée dans la distribution auprès des professionnels du CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)