ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 38 - Eybens
Offre n° 197LCFM
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
38 - Eybens - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Pour l'un des nos client, entreprise familiale historique basé à Eybens on cherche un Administrateur des Ventes . Vous êtes en contact avec clients et fournisseurs français et étrangers et en lien avec les différents services de l'équipe avec les missions suivantes: - Accueil physique et téléphonique ; - Saisie des commandes clients - Approvisionnements chez les fournisseurs et leurs suivi (relances) - Suivi des commandes via tableaux de bord associés - Rapprochements factures/ bon de livraison fournisseurs - Facturation clients - Support à la préparation et expédition de commandes clients ( factures export, incoterms.) - Gestion ponctuelle de taches comptables ( saisie) Niveau Bac + 2 Expérience 2 ans minimum dans un poste similaire Anglais professionnel Rigueur et organisation Maitrise pack office
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Grenoble Comptabilité Gestion Paie Agence LIP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 38 - Échirolles
Voyez-vous le potentiel à exceller en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) à mi-temps ? Dans un environnement dynamique, vous aurez la responsabilité d'assurer la gestion des opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assitant / Assistante de gestion / ADV (H/F)
P2B SOLUTIONS - 38 - MEYLAN
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2100 entreprises dans 89 pays. Connaissant un fort développement en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Rejoignez une entreprise familiale dynamique et spécialisée dans le négoce de câbles électriques ! Depuis 18 ans, notre client accompagne les professionnels du BTP et de l'artisanat électricien en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Synergie Grenoble recrute pour son client, distributeur de gaz et d'énergie, un assistant commercial et appels d'offres F/H. Poste en intérim à pourvoir rapidement jusqu'à fin d'année 2025.Synergie...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) & Planification - Mi-temps (H/F)
SIGNAL SERVICES - 38 - GRENOBLE
Entreprise : Depuis 2013, Signal Services accompagne particuliers et professionnels dans la détection de réseaux télécom et le raccordement fibre. Nous identifions et levons les obstacles techniques...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Nous recherchons un(e) d'Assistant(e) achat référencement en CDD à Grenoble (38). Tu possèdes une faculté d'adaptation digne du caméléon, un sens aigu du détail, de la rigueur et une efficacité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat gestion et logistique (H/F)
L'ELEFAN - 38 - GRENOBLE
Sous la responsabilité hiérarchique de la direction collégiale de l'association. Vous travaillerez avec l'équipe salariée et formerez notamment un binôme avec un-e salarié-e de supermarché coopératif...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CODITHERM DISTRIBUTION - 38 - FONTAINE
Rejoignez CODITHERM DISTRIBUTION, une entreprise familiale, solide et dynamique ! CODITHERM DISTRIBUTION, spécialiste de la vente en gros d'accessoires et composants pour le chauffage, le sanitaire,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES ET TRANSPORT (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
S'appuyant sur le professionnalisme de nos 158 collaborateurs, nous mettons l'accent sur l'entière satisfaction de nos clients, seuls juges de notre performance. Elle est la garantie de la pérennité...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRIT - 38 - MOIRANS
Nous recherchons pour l'un de nos client situé sur Moirans un(e) assistant(e) ADV (H/F) Commercial : assurer le suivi commercial des dossiers clients affectés ; Formuler et relancer les offres , le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)