Assistante de la Direction Générale Adjointe (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 197LCMJ
Assistante de la Direction Générale Adjointe (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
Assistante de la Direction Générale Adjointe, pour les deux DGA des deux collectivités (Ville et Communauté de Communes du Briançonnais) Contrat de renfort / accroissement temporaire d'activité de 3 à 5 mois renouvelables. Les missions principales : Gestion des mails et de l'agenda de la direction générale adjointe, Suivi des procédures administratives, Relecture et mise en forme de documents, Rédaction de courriers et mails Accueil et orientation des interlocuteurs du pôle (téléphone, mails et physique) Préparation et organisation des réunions (présentiel et visio) et des déplacements Compétences recherchées : Efficacité bureautique et rédactionnelle Rigueur dans le suivi administratif et relecture Maitrise des logiciels de bureautique (Suite Office) Rémunération selon profil et expérience Candidature par mail à l'attention de Monsieur le Maire de Briançon au plus tard le 21 septembre 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Statutaire/à négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- DiscrétionCette compétence est indispensable
- Efficacité bureautique et rédactionnelleCette compétence est indispensable
- Maitrise des logiciels bureautique (suite Office)Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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