ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 14 - VIRE NORMANDIE
Offre n° 197LCZF
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
14 - VIRE NORMANDIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et relever de nouveaux défis en tant que secrétaire dans le secteur automobile ? Nous avons une opportunité motivante à vous proposer. Notre client recrute un Secrétaire Administratif (H/F/D) à temps complet. Le poste Votre mission consistera à assurer la gestion administrative quotidienne de l'activité, en lien avec les spécificités du secteur des pièces automobiles. Les missions attendues du poste : - Gérer l'accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs - Saisir et mettre à jour les dossiers clients/fournisseurs - Traiter les bons de commandes, devis et factures - Gérer la correspondance courante et le classement des documents administratifs - Suivre les entrées et sorties de pièces automobiles - Assurer le respect des procédures internes Profil recherché : Une expérience sur un poste similaire est souhaitée, idéalement dans le secteur automobile. Vous maîtrisez impérativement les connaissances liées aux pièces automobiles. Compétences attendues pour le poste : - Bonne maîtrise de l'outil informatique et des logiciels bureautiques - Sens de l'organisation et rigueur au quotidien - Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais - Esprit d'équipe et bon relationnel - Discrétion et respect de la confidentialité Les avantages : Poste en temps complet, du lundi au vendredi. Vous bénéficierez d'un cadre de travail stable et organisé, dans un secteur technique en constante évolution. Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Venez valoriser votre savoir-faire et votre motivation au sein d'une équipe attentive à votre développement professionnel. Marie et Davina
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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