Gestionnaire administratif (H/F) 87 - Limoges
Offre n° 197LDQN
Gestionnaire administratif (H/F)
87 - Limoges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Mission principale : La personne recrutée réalise le secrétariat général du CIC en assistant la coordination du CIC dans la gestion administrative du service. Activités principales : - Traiter et mettre en forme les documents, les présentations, les rapports, les courriers ; - Réceptionner, traiter et orienter les appels et les messages téléphoniques ; - Accueillir et prendre en charge les usagers ; - Prendre les rendez-vous, tenir les agendas et les plannings d'activité, réserver des salles ; - Organiser et participer aux comités exécutifs et techniques et aux réunions thématiques et rédiger les comptes rendus ; - Organiser les réunions, les séminaires et les différents évènements du service ; - Participer à l'élaboration des bilans d'activité du CIC ; - Gérer administrativement les études (enregistrement informatique.) ; - Gérer l'archivage des études cliniques en collaboration avec le personnel de recherche et en lien avec le Département des Dossiers Médicaux ;Gestionnaire administratif (H/F) - Gérer les ordres de missions du personnel médical et les déplacements INSERM de l'ensemble du personnel de la structure ; - Gérer les fournitures du service et matériels de bureau (photocopieuse, fax) ; - Gérer l'approvisionnement : CHU, INSERM via le logiciel SIFAC+ ; - Gérer les dossiers de stage INSERM et CHU, répondre et archiver l'intégralité des demandes ; - Gérer les dossiers de recrutement du personnel INSERM ; - Interfacer avec les différentes instances en lien avec le Coordonnateur (Université, Inserm, Direction de la Recherche et de l'Innovation, .) ; - Aider à la communication interne. En complément des activités principales : - Préparer et organiser l'activité d'enseignement du service ; - Assurer le secrétariat de l'Unité de Phase Précoce (CLIP²) ; - Mettre à jour ses connaissances par des formations ; - Participer au système de management de la qualité (participer aux réunions, déclarer les non-conformités, prendre connaissance des procédures, .) Spécificité(s) et environnement du poste : - Poste à temps plein. - Déplacements possibles (nationaux). - Amplitude d'ouverture du service de 8h45 à 17h du lundi au vendredi, avec une organisation en 7h45 - Possibilité de télétravail selon la règlementation en vigueur de l'établissement. - Demande ponctuelle de flexibilité au niveau des horaires . Connaissances : - Utilisation et maitrise des logiciels de bureautique : Pack Office. - Avoir les connaissances de secrétariat ; - Connaissance générale de la logistique des études de recherche clinique ; Savoir-faire : - Savoir communiquer et interagir avec son environnement professionnel ; - Notions d'anglais oral et écrit ; Aptitudes : - Respect du secret professionnel ; - Disponibilité et sens relationnel ; - Rigueur et capacité d'organisation ; - Adaptabilité ; - Polyvalence et dynamisme. Expérience(s) souhaité(s) : - Une expérience antérieure en tant que secrétaire ou assistant(e) administratif(ive) serait un atout supplémentaire. Niveau de diplôme et formation(s) : - Niveau 4 (BAC) ou Niveau 5 (BAC+2, BTS, DUT) : Formation secrétariat, administration, gestion
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2058.42 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
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