Chargé / Chargée de planification et Hotline (Brignoles 83) (H/F) 83 - BRIGNOLES
Offre n° 197LFFH
Chargé / Chargée de planification et Hotline (Brignoles 83) (H/F)
83 - BRIGNOLES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Société leader dans l'importation, la distribution et le Service Après-Vente d'équipements de cuisine pour la restauration rapide, SFE, société en plein essor, recherche dans le cadre d'un remplacement, un(e) chargé(e) de Planification et Hotline SAV - Description du poste Nous recherchons une personne pour rejoindre notre équipe Hotline et Coordination SAV. Le coordinateur SAV (H/F) est responsable de la gestion des demandes clients d'un secteur géographique, garantissant ainsi la satisfaction de nos clients. - Missions principales : * Gérer et traiter les demandes clients en multicanal (téléphone, mail) avec efficacité et professionnalisme. * Coordonner les interventions des techniciens et assurer le suivi des réparations. * Analyser les demandes en relation avec le service technique afin de proposer des solutions adaptées à nos clients. * Maintenir la qualité du service après-vente. * Accompagner l'équipe technique sur les procédures SAV. * Se former pour assister le service technique dans le dépannage téléphonique. - Profil recherché : * Titulaire d'un BAC ou plus. * Capacité à résoudre les problèmes de manière rapide et efficace. * Maitrise des outils de bureautique tels que le pack office. * Aptitude à travailler en équipe et à gérer des priorités multiples. * Aisance relationnelle obligatoire. * Expérience en planification et/ou Hotline SAV et bonne gestion du stress appréciées. * Profils techniques sont aussi les bienvenus. - Pourquoi nous rejoindre ? * Entreprise en pleine croissance. * Environnement de travail stimulant. * Mutuelle d'entreprise - Conditions : * CDD 3 mois. * 39h/semaine Si vous êtes passionné (e) par la relation client et souhaitez relever de nouveaux défis, envoyez nous votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDD Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois Horaires : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
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