Assistant.e commercial.e et administratif.ve (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 197LFGW
Assistant.e commercial.e et administratif.ve (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
Vous travaillerez au sein du Service Location & Réseau Immobilier Vous êtes dynamique, organisé-e et doté-e d'un excellent sens relationnel ? Rejoignez notre équipe et contribuez activement au développement de notre service location et de notre réseau immobilier ! Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales, vous aurez pour principales responsabilités : - Assurer l'accueil téléphonique des clients - Gérer le suivi administratif des dossiers de location (Constitution de dossier, rédaction des baux.) - Rédiger et mettre à jour les documents et contrats liés à l'activité - Assister l'équipe commerciale dans le suivi des clients - Participer à l'organisation et la coordination des actions du réseau immobilier - Contribuer à la bonne communication interne et externe Profil recherché - Aisance relationnelle et téléphonique (appels entrants et appels sortants / prospection) - Formation ou expérience en assistanat commercial/administratif ou immobilier - Maîtrise parfaite de la communication écrite (syntaxe, orthographe) - Maîtrise des outils bureautiques - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Dynamisme et excellent relationnel - Esprit d'équipe et polyvalence Une première expérience dans l'immobilier (location, gestion ou réseau) serait un plus. Poste et conditions - Travail du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18H00. - Avantages : Mutuelle, plan d'intéressement, tickets restaurants. Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrerez une équipe passionnée par l'immobilier, où l'humain et la satisfaction client sont au cœur de nos priorités. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de participer à la croissance d'un réseau en plein essor. Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à l'attention d'Amélie MARIOT avec la référence Assistant-e Commercial-e et Administratif-ve - Location & Réseau Immobilier.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
ADVICIM
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.advicim.com
Advicim est un spécialiste de l'immobilier en région Centre-Val de Loire, combinant un réseau de mandataires immobiliers (Transactions d'habitations et d'immobilier d'entreprise) et des services d'administration de biens (Gestion locative, Location, Syndic). Mme Amélie MARIOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Sully-sur-Loire
En tant qu'Assistant Commercial, vous jouez un rôle clé dans le soutien de l'équipe de vente. Vos principales responsabilités sont les suivantes : -Soutien administratif et commercial : Assister...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) ou Assistant(e) SAV/ Service Clientèle (H/F)
COTE BRICO - 45 - LA FERTE ST AUBIN
Vous serez sous la responsabilité du Chargé Clientèle. Les tâches après la période d'essai seront les suivantes : - répondre aux demandes de renseignement clients -traitement des litiges...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SIGMAGE - 45 - ORLEANS
En tant que Chargé(e) de Relations clients, vous jouerez un rôle clé dans la relation avec nos partenaires (inspecteurs, courtiers, entreprises) : Assurer le suivi et l'animation commerciale d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client France et Export H/F (H/F)
COTE EMPLOI - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
COTE EMPLOI recherche pour un de ses clients sur la Chapelle st Mesmin Assistant Service Client France et Export H/F Au sein du service Client, notre mission principale sera d'assurer le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - Sully-sur-Loire
Adecco Châteauneuf recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la construction aéronautique et spatiale, située à Sully-sur-Loire. Nous recherchons un-e Assistant-e Commercial-e (H/F)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F (H/F)
TELPRO - 41 - LAMOTTE BEUVRON
Responsabilités du poste : - Assurer le suivi et le traitement des clients (relances , prise de commandes...) - prospecter de nouvelles cibles - Animer, conseiller, accompagner les clients -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial rayon Frais LS (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule situé dans le Loiret, recherche un employé commerciaux pour son rayon "Produits Frais Libre Service" Vos missions: Vous renseignez les clients et aiguillez leur choix grâce à vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale SAV (H/F)
ENVIE ORLEANS LOIRET - 45 - INGRE
Envie Orléans s'engage pour l'environnement en réparant et commercialisant des appareils électroménagers de seconde main. Notre association permet à des personnes qui rencontrent des difficultés...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 45 - Beaugency
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)