Gestionnaire de comptes H/F 61 - Saint-Georges-des-Groseillers
Offre n° 197LFVV
Gestionnaire de comptes H/F
61 - Saint-Georges-des-Groseillers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des Activités des agents et courtiers d'assurances et basé à Flers (61100), un gestionnaire de comptes (h/f) en CDI. Notre client, est une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur de l'assurance. Forte de son expertise et de son professionnalisme, notre client offre des solutions d'assurance adaptées aux besoins de ses clients. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe passionnée et motivée, prête à relever de nouveaux défis chaque jour. Vos missions principales. Relation client :. - Répondre aux appels entrants et prendre en charge les demandes clients, - Fournir des renseignements précis et fiables, - Alerter les dirigeants en cas de besoin d'accompagnement juridique ou de litige non couvert par les garanties contractuelles, - Maintenir un excellent relationnel avec les clients, les assureurs et les collaborateurs du cabinet. Production :. - Proposer, placer et souscrire des garanties adaptées aux besoins des clients, - Établir les avenants avec les assureurs et effectuer les relances nécessaires, - Négocier les conditions contractuelles, - Analyser les contrats et garanties, - Suivre la prévention, consigner les actions en informatique et planifier les suivis annuels, - Prendre en compte les évolutions réglementaires et adapter les contrats en conséquence, - Préparer des notes de présentation avec une analyse pertinente des risques, - Suivre la prévention contractuelle ou les plans de prévention émis par les assureurs. Facturation et conventions :. - Analyser les quittances et les renégocier si nécessaire, - Assurer le suivi des quittances hors délai. Formation ou connaissances juridiques solides, Excellentes capacités de négociation et d'analyse, Rigueur, sens de l'organisation et gestion des priorités, Maîtrise des outils bureautiques et aisance avec les outils informatiques métiers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)