Gestionnaire ADV H/F 01 - Pont-d'Ain
Offre n° 197LGWF
Gestionnaire ADV H/F
01 - Pont-d'Ain - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Gestionnaire ADV H/F à Pont-d'Ain (01160). MISSIONS PRINCIPALES : - Assurer l'interface avec les clients de l'entreprise - Coordonner le déroulement des opérations entre l'entreprise et les clients sous la responsabilité du responsable ADV Gestion et suivi de la relation client : - Veiller à la bonne prise en compte des commandes - Renseigner les clients sur le statut de leurs commandes et les dates de livraison - Veiller à répondre aux réclamations dans les délais impartis - Réaliser les autorisations de retours de marchandise - Effectuer le suivi des portefeuilles - Faciliter les relations entre les équipes commerciales, les services supports et les prestataires afin d'assurer le bon déroulement des ventes - Saisir et suivre les commandes pour les clients externes (ex : filiales étrangères) - Enregistrer et transmettre les réclamations des clients - Analyser les litiges avec les services concernés (GDS, transport, etc) pour apporter une réponse pertinente Gestion administrative et facturation : -Assure un accueil téléphonique de son périmètre - Effectue les opérations de gestion administrative du service (saisie, mise à jours de divers tableaux de suivi/statistiques ...) - Alimente la base de données de suivi des litiges Compétences métier (savoir et savoir-faire) : - Maîtriser les outils bureautiques et le logiciel métier - Connaître les caractéristiques techniques des produits - Maîtriser les notions d'administration des ventes - Savoir gérer les stocks - Savoir travailler en collaboration avec des interlocuteurs variés Compétences comportementales (savoir-être): - Rigueur, réactivité - Sens de l'organisation - Curiosité - Sens de l'analyse - Sens du service et à l'écoute du client - Communication Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du service client et capable de travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions consistent à : - Manager une équipe d'Assistants Administration Des Ventes (4 à 6 personnes) - Effectuer le reporting des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 69 - PUSIGNAN
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Commercial, vos missions sont : * Coordonner et suivre les demandes des clients auprès des différents services internes * Assurer le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable ADV H/F
KELYPS Lyon Industrie - 69 - PUSIGNAN
KELYPS Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à Pusignan un/e Responsable Adjoint ADV H/F. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles. Vos missions : - Animation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
01 - MIONNAY
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Eurex Ambérieu - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Descriptif du poste: UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITÉS Intégrez notre équipe en tant que Responsable de clientèle (H/F) et prenez part aux missions suivantes : * Réalisation et supervision de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)