Assistant(e) commercial (H/F) 64 - URRUGNE
Offre n° 197LHQT
Assistant(e) commercial (H/F)
64 - URRUGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F en CDI, situé sur le site SVMS d'Urrugne (64). Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous aurez la charge du suivi commercial, administratif et logistique de nos clients, de l'avant-vente jusqu'à l'après-vente. Vous serez rattaché(e) à la Responsable ADV et intégrerez une équipe composée de 4 assistantes. Vos principales missions seront les suivantes : - Réceptionner, analyser et identifier les besoins du client selon les normes de signalisation routière - Préconiser au client une réponse en adéquation avec son besoin - Elaborer les offres en respectant les délais - Enregistrer les commandes et coordonner, avec les services logistique et expédition, la transmission des documents et informations nécessaires pour respecter les engagements auprès du client - Consulter les fournisseurs extérieurs et créer les commandes d'achats associées - Suivre et relancer les fonctions opérationnelles (production, logistique, achats, fournisseurs, bureau étude, conducteurs de travaux) pour garantir les coûts et les délais des affaires en cours - Apporter un soutien technique ou logistique et traiter les demandes clients spécifiques - Etablir les factures en fonction des procédures - Formaliser et suivre les réclamations clients et gérer les remplacements de produits selon les procédures et autorisations internes - Renseigner les comptes clients et assurer les modifications nécessaires Votre profil : De niveau BAC+2 minimum en commerce, gestion et/ou administration des ventes, vous possédez une expérience significative dans le métier d'administration des ventes Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et êtes à l'aise dans la gestion administrative et d'assistanat et avez un excellent sens relationnel et commercial Vous possédez quelques notions d'anglais Vous êtes à l'aise avec l'apprentissage de nouveaux logiciels Une connaissance de l'ERP SAP et une expérience dans l'industrie serait un plus Votre réussite : - Orienté(e) satisfaction client, votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité dans la gestion des dossiers à traiter vous permettront de réussir à ce poste - Vos qualités relationnelles vous permettront de vous adapter aux différents objectifs du client et/ou de la société et sont des atouts indéniables pour ce poste. Rémunération : 28 450 € brut annuel sur 12 mois + prime semestrielle Avantages complémentaires : CE, plan d'épargne entreprise (abondé par l'entreprise), mutuelle, restaurant d'entreprise. Statut : non cadre Classification de la convention collective de la métallurgie : D8
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28450.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles métalliques
Employeur
SIGNATURE VERTICAL & MOBILITY SOLUTIONS
100 à 199 salariés
Entreprise leader sur son marché, SVMS est spécialisée dans les métiers de la signalisation verticale, statique et dynamique et du mobilier urbain. Avec une gamme de produits innovants, nous contribuons quotidiennement à améliorer la sécurité routière et la fluidité du trafic. Acteur majeur et historique dans le domaine des équipements de la route, nous œuvrons pour devenir la référence industrielle et pouvoir offrir des solutions techniques innovantes pour la route du futur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ADEQUAT 256 - 64 - Saint-Jean-de-Luz
Notre agence Adéquat de Saint Jean de Luz recrute un nouveau talent : Assistant administratif et commercial (F/H) en CDI. Vous occuperez un rôle central en assurant l'interface ente les clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H
SUD IMMO PRO - 64 - BIARRITZ
L'entreprise SUD IMMO PRO recherche un(e) Secrétaire commerciale immobilier pour la gestion commerciale et administrative de ses locataires et clients. Valeurs de l'entreprise : innovation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial H/F
64 - ANGLET
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Century 21 - Commercial / Commerciale (H/F)
Century 21 - 64 - Pyrénées Atlantiques
Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Customer Service - Alternance H/F
Kuehne+Nagel - 64 - MOUGUERRE
POSTE : Assistant Customer Service - Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Customer Service H/F - Alternance (12-24 mois) Poste basé à Bayonne (64) Au sein de l'agence de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
64 - CAMBO LES BAINS
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 64 - BAYONNE
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Vente (H/F)
64 - BAYONNE
CDD (durée déterminée) 64100 BAYONNE, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATEUR DES VENTES (ADV) H/F
Réseau Alliance DAX - 40 - ST MARTIN DE SEIGNANX
- Relation client : ? Etre l'interlocuteur principal des clients et des équipes commerciales pour le suivi des commandes et des devis (délais, modifications, problèmes éventuels) ; ? Traiter les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant vente drive (F/H) Idéal étudiant (H/F)
64 - ST PIERRE D IRUBE
Rejoignez Carrefour et participez à une aventure qui fait la différence ! Nous avons une mission simple : rendre le meilleur accessible à tous, tout en nous engageant pour une distribution...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)