Agent d'exploitation et d'entretien de la voirie (H/F)

Agent d'exploitation et d'entretien de la voirie (H/F) 06 - ANTIBES

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Offre n° 197LJWN
Agent d'exploitation et d'entretien de la voirie (H/F)

06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 septembre 2025

Missions principales 1/ Réparations ponctuelles chaussées et trottoirs : - Intervenir de façon corrective sur une dégradation de la chaussée : mise en œuvre d'enrobé à froid dans les nids de poules - petite maçonnerie de voirie : reprise de dallage, de pavage, de chape au mortier - entretien des grilles d'eaux pluviale : remplacement, recèlement des unités endommagées ou voilées. - balisage temporaire de chantier - conduite d'engins de chantier demandant un permis CACES ou autre. 2/ Entretien du mobilier urbain : - pose de mobilier urbain - peinture de mobilier urbain Missions secondaires 1/ Assistance ponctuelle aux autres équipes de l'unité Entretien Voirie et Signalisation : - Pose et dépose de panneaux et matériels temporaires pour différentes manifestations et déménagements - Entretien, remplacement et pose de panneaux et supports de signalisation - Travaux de peinture routière: conduite d'engins pour l'application ; application au pistolet ou manuelle. 2/ Assurer la continuité du service : - participer au planning des astreintes du service - participer aux manifestations pour assurer la sécurité. Formations et expériences CAP maçonnerie- BEP/BAC pro travaux publics. Vous possédez une expérience réussie dans le domaine routier ou de la maçonnerie. AIPR appréciée. CACES grue et charriot élévateur serait un plus. Contraintes liées au poste Poste à 37h30 Possibilité d'astreinte de semaine Lieu d'exercice : 22 Vieux Chemin de Saint Jean - 06600 ANTIBES Permis de conduire : B Suivre les Formations obligatoires balisage de chantier, AIPR, CACES, SST) Nombre de jours de congés 25 jours de congés, 15 RTT et 2 jours de fractionnement sous condition Avantages Rémunération statutaire (+ Régime indemnitaire / prime mensuelle & prime de fin d'année) Adhésion possible aux titres restaurants ; Participation de la Ville à la protection sociale en cas de mutuelle labellisée ; Remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 75% ; Pour de plus amples renseignements, contactez : Monsieur Bernard TOUREL - Chef du Service Entretien des Infrastructures Routières et Régies - bernard.tourel@ville-antibes.fr - 04.89.73.56.10. - CV et lettre de motivation à transmettre à l'adresse suivante : recrutement.candidatures@ville-antibes.fr

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • CAP, BEP et équivalents Maçonnerie

Compétences

  • Implanter des éléments de sécurité ou de signalisation
  • Maintenance de premier niveau des équipements de voirie
  • Manipuler un engin de manutention ou de chantier
  • Poser des éléments de voirie
  • Poser et entretenir le mobilier extérieur ou la signalétique
  • Préparer l'intervention et installer le chantier
  • Préparer le matériel, les matériaux et les outillages
  • Utilisation de matériel de signalisation
  • Utilisation de petits engins de chantier (mini-pelle, etc.)

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Manœuvre
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

MAIRIE

2000 à 4999 salariés

Site internet
https://www.antibes-juanlespins.com/

Antibes Juan-les-Pins, deuxième ville des Alpes-Maritimes, adossée à Sophia Antipolis, la première technopole d Europe s engage pour un avenir dynamique et durable. Elle s investit sur des projets innovants de valorisation de son patrimoine historique, culturel et naturel. Un challenge quotidien pour ses 2200 agents. Rejoignez une ville apaisée et entreprenante pour une carrière épanouissante. M. BENJAMIN MARAT

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