Assistant de gestion (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 197LNBL
Assistant de gestion (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Vous aimez les environnements dynamiques, polyvalents et structurés ? Vous souhaitez avoir un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une entreprise à taille humaine, en lien direct avec la direction ? Rejoignez notre client partenaire, société engagée dans le développement de projets innovants, au poste d'Assistant(e) de Gestion ! Vos missions & responsabilités : En tant que véritable bras droit du Directeur, vous êtes le pilier de l'organisation interne. Votre rôle est transversal et vous interviendrez sur plusieurs dimensions essentielles au quotidien : -Gestion administrative : suivi des courriers, mails, classement, archivage -Relations clients & fournisseurs : suivi et traitement des dossiers -Pilotage de la trésorerie : prévisions, suivi, reporting -Assistance comptable : facturation, relances, rapprochements bancaires, préparation des pièces comptables -Mise à jour des outils de pilotage : création et suivi de tableaux de bord Excel -Organisation interne : participation active à l'optimisation des process -Préparation paie & notes de frais : collecte et traitement des éléments nécessaires Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion ou comptabilité (BAC+2 minimum) et disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel. Polyvalent(e) et fiable, vous appréciez travailler dans une structure à taille humaine et savez gérer plusieurs missions en parallèle avec efficacité. Votre environnement : -Poste basé à Toulouse (31400), au siège social de la société -CDI à temps partiel : 17h30/semaine pouvant évoluer sur du temps plein -Télétravail possible (selon les dispositions contractuelles) -Prise de poste : 15/09/2025 -Rémunération comprise entre 26-30k€ sur base 35h/semaine Pourquoi rejoindre notre client ? -Une entreprise agile et engagée dans des projets à fort impact -Un environnement de travail stimulant, humain et flexible -La possibilité d'exprimer pleinement vos compétences transversales
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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