Assistante administrative (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 197LNKC
Assistante administrative (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
*Missions Qualité Sécurité Environnement (QSE) - Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement. *Gestion administrative et logistique - Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger). - Gérer les commandes de fournitures de bureau. - Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas. - Effectuer diverses commandes : saisie des demandes d'achats sur IFS, validation et dépôt des factures sur DALIA. - Traiter le courrier entrant et sortant. - Participer à l'organisation logistique des événements : création de badges, gestion des déplacements, etc. - Gérer les demandes de badges d'accès au site de Saint-Herblain. - Suivre les demandes d'intervention immobilières via SMART FM. - Rédiger et gérer divers courriers et tâches administratives. - Contribuer au bon fonctionnement du bâtiment : accueil des visiteurs, réception des colis,etc. * AO - Préparer la partie administrative de la « Candidature » et de la partie « Offre » des appels d'offres, en veillant au respect du règlement de consultation. Vous êtes issu d'une formation BAC+2 minimum avec une expérience dans le BTP. Une expérience d'un an en appels d'offres est obligatoire. * Rigueur et organisation : Capacité à gérer efficacement les priorités, à respecter les délais et à assurer un suivi précis des tâches. * Discrétion et confidentialité : Respect de la confidentialité des informations traitées et des échanges professionnels. * Réactivité et adaptabilité : Aptitude à s'adapter rapidement aux imprévus et à répondre avec efficacité aux demandes variées. * Sens du service et de l'accueil : Attitude positive, disponibilité et courtoisie envers les collaborateurs et les visiteurs. * Autonomie : Faculté à prendre des initiatives et à travailler de manière indépendante tout en respectant les procédures. * Communication claire et professionnelle : Maîtrise de l'expression orale et écrite, sens de l'écoute et capacité à transmettre l'information de façon adaptée. Contrat d'intérim pour un remplacement congé maternité jusqu'au 20 février 2026. Poste à pourvoir rapidement sur un 35 heures (9h-12h30 / 14h00 17h30).
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL NANTES 1071
- Site internet
- https://www.groupeactual.eu/
Travailler avec l'agence ACTUAL Nantes BTP, spécialisée dans les métiers du bâtiment et du télécom c'est pour pouvoir bénéficier de différents types de contrats, du contrat court au CDI Intérimaire, en passant par des recrutements directs en CDD et CDI. C'est profiter d'un grand nombre d'opportunités professionnelles de par nos partenariats avec les entreprises du bassin Nantais. Travailler en intérim pour ACTUAL, c'est pouvoir bénéficier de nombreux avantages : chèque de parrainage, comité
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