Gestionnaire d'ordonnancement (H/F)

Gestionnaire d'ordonnancement (H/F) 51 - REIMS

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Offre n° 197LNTJ
Gestionnaire d'ordonnancement (H/F)

51 - REIMS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 septembre 2025

l'agent de l'ordonnancement assure : - le suivi de l'exécution budgétaire de la direction en lien avec le directeur et son adjoint : - suivre la consommation des crédits alloués, en lien avec la Direction territoriale - établir les demandes de crédit en tant que de besoin - assurer la gestion et les travaux de fin d'exercice - le mandatement des factures : - recenser les besoins en fournitures ou services - demander l'établissement de devis et faire un comparatif entre les prestataires (prestations hors marché) - établir, enregistrer la commande et saisir les engagements dans l'application budgétaire et comptable (marché public et hors marché public) dans l'application budgétaire et comptable avant envoi au fournisseur - valider le service fait après réception des bons de livraison ou réalisation de la prestation - contrôler les factures et les pièces justificatives - s'assurer du respect du délai global de paiement en lien avec l'Agence comptable - saisir la facture, les opérations de liquidation et les demandes de paiement dans l'application budgétaire et comptable - Suivi des marchés : - S'assurer de la conformité des prestations au regard du cahier des charges et des résultats attendus - Vérifier mensuellement les tableaux physico-financiers, les feuilles d'émargement du marché de formation en conformité avec l'application métier - Suivi logistique : - vérifier l'entretien des locaux et le bon fonctionnement des matériels - assurer le lien avec le bailleur ou la copropriété - suivre l'utilisation et l'entretien du véhicule de service - assurer l'inventaire des biens de la direction territoriale - identifier le matériel pour remise au domaine et organiser la réception du mobilier ou sa destruction - gérer les archives en lien avec les différents pôles de la direction territoriale - suivi des contrats et de leur bonne exécution - Gestion administrative du personnel : - assurer le lien avec la DRH pour tous les aspects du suivi des agents (y compris infirmier, médecins, enquêteur logement) de la direction territoriale - saisir les états de vacations mensuels du personnel médical et de l'enquêteur logement - établir les ordres de mission des agents, effectuer les réservations de transport et d'hébergement - effectuer les commandes de chèques-déjeuner - assurer le lien avec la médecine du travail - suivre les effectifs et constituer les dossiers de candidature pour transmission à la DRH - suivre les dossiers des personnels vacataires - accueillir les nouveaux agents et leur expliquer les règles de fonctionnement de la structure - actualiser les affichages - être le/la correspondant(e) entre les agents de la direction territoriale et la DRH

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
38H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
  • Lancer des documents de production
  • Organiser le traitement des commandes

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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