Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 49 - AVRILLE

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Offre n° 197LTCK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

49 - AVRILLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 septembre 2025
Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

L'assistant(e) administratif, sous la responsabilité du directeur adjoint, réalise les principales activités suivantes : - Planifie les absences et des remplacements des salariés de l'entreprise adaptée en relation avec la responsable de la planification. - Assure des fonctions administratives concourant à la continuité du service. - Planifier, sous la responsabilité du directeur adjoint, les besoins en ressources humaines sur les sites d'entretiens de locaux (agents et chef de site). - Participer à la gestion administrative de l'entreprise et en assurer la permanence si nécessaire - Orienter et accueillir - Accueillir les personnes physiquement, téléphoniquement - Savoir organiser son planning Organisationnel - Savoir établir et suivre son planning - Savoir orienter les interlocuteurs Technique - Connaître les règles de politesse - Savoir gérer le courrier Technique - Savoir réceptionner le courrier - Utiliser les outils du Pack Office Informatique - Savoir utiliser Word, Excel, Access, Outlook, PowerPoint Maîtrise - Savoir classer et archiver des documents - Savoir établir et suivre un fichier/dossier Technique - Savoir rechercher des informations, des documentations - Connaître et savoir utiliser de planning Pégase Technique - Connaître les fonctionnalité avancée du logiciel Maîtrise - Savoir communiquer les modifications plannings - Savoir préparer les dossiers administratifs des salariés - Savoir s'auto-contrôler Technique - Savoir faire un contrôle visuel en fin de travaux - Savoir rendre compte de son activité - Savoir rendre compte des problématiques rencontrées Horaires : 8h30/12h30 du lundi au vendredi, vendredi 8h30 à 16h30 une semaine / deux

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 21H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 39.0 Euros
  • Ordinateur portable
  • Téléphone mobile
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 24 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Organiser des déplacements professionnels

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de contrôle de soi

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments

Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.

Cette entreprise est une entreprise adaptée.

L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.

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