Assistant / Assistante de direction (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 197MCSP
Assistant / Assistante de direction (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
Employeur handi-engagé
Si vous souhaitez travailler avec des équipes engagées, pluridisciplinaires et dynamiques ! Si vous recherchez un travail riche, intense et porteur de sens. Si vous souhaitez vous épanouir dans un secteur qui ne connait pas la crise. Si vous souhaitez travailler dans des environnements entre lacs et montagnes. Rejoignez les métiers au service de l'humain ! Rejoignez l'AAPEI Epanou ! Le complexe « Le Parmelan » recherche un / une ASSISTANT DE DIRECTION H/F MISSIONS Placé sous l'autorité du directeur de complexe et en étroite collaboration avec les directeurs adjoints ainsi que les collaborateurs du siège social, vos missions seront : - Réaliser des tâches administratives diverses : secrétariat de Direction, mise en place et gestion de procédures, gestion des commandes de matériels / prestations et contrôle / suivi des factures, suivi des conventions et des contrats de maintenance, gestion des salles de réunions et du parc de véhicules, gestion des dossiers relatif à la sécurité (registre de sécurité, document unique, plan bleu...), gestion des assurances du parc informatique, téléphonie et photocopieurs, participation et rédaction compte rendu de différentes réunions... - Réaliser des tâches relatives à la gestion commerciale de notre ESAT en collaboration avec le directeur adjoint du pôle travail : Réponses aux appels d'offres et demande de devis, mise à jour de notre logiciel de gestion commerciale GESSI : création des fiches articles et clients, des fiches suiveuses de production, commande clients et gestion complète de la facturation clients, mise à jour tableaux de suivi... - Réaliser des tâches relatives au domaine des ressources humaines :sSuivi des formations, préparation accueil des nouveaux salariés... - Organiser et participer activement aux actions de communication : gestion des évènements institutionnels, alimentation de tous les réseaux de communication. PROFIL ET INFORMATIONS DIVERSES - Poste à pourvoir en CDI - Temps complet - 35 heures/semaine - Localisation : Seynod (74) - Diplôme requis : BAC + 2 en assistanat de direction - Capacités relationnelles, d'organisation, d'autonomie, de souplesse et de discrétion - Très bonne maîtrise de Microsoft Office et connaissance de l'environnement informatique Apple souhaitée - Vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité et votre capacité à travailler en équipe. - Votre rigueur et votre sens du service feront la réussite de votre poste. - Rémunération selon CCN de 1966 - Statut technicien supérieur - Mutuelle / CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CCN 1966
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
AAPEI EPANOU
100 à 199 salariés
Notre association locale et engagée, est implantée dans un bassin économique dynamique (74), accueille et accompagne, à travers les établissements et services qu'elle gère, environ 700 personnes handicapées mentales et déficientes intellectuelles. Environ 340 familles sont adhérentes, essentiellement réparties sur un territoire allant de Rumilly à Cruseilles et de Faverges à Frangy.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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