Offre n° 197MGPF
Assistant ADV (H/F)
43 - BEAUZAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
Relevez un nouveau défi de carrière avec API, une entreprise Auvergnate en pleine expansion ! Depuis plus de 20 ans, API se distingue dans le domaine de la plasturgie et poursuit sa croissance avec un projet d'agrandissement ambitieux. Pour soutenir cette dynamique, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) prêt à se lancer dans un challenge passionnant et à contribuer à notre succès ! Vos missions si vous l'acceptez : - Traitement des commandes : Reçoit et traite les commandes - Gestion de l'ordonnancement et la planification de la production : créée, analyse et suit les ordres de fabrication - Analyse le carnet de commande afin de déclencher des demandes d'approvisionnement et/ou lancer des besoins de fabrication interne - Veille à l'adéquation entre capacités de production et charges de travail - Ordonnancement des tâches : Organise les différentes étapes du processus de production - Relations clients : Cultive de bonnes relations avec les clients en assurant un service de qualité - Analyse des performances : Analyse les écarts entre les prévisions et les réalisations, identifie les causes des retards ou des inefficacités et propose des mesures correctives Le profil idéal pour relever ce défi : - Formation : BTS ou DUT en Gestion de la PME ou équivalent. - Expérience : Une expérience solide dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'extrusion plastique. - Compétences : Maîtrise des outils bureautiques, une bonne vision de la chaîne logistique et la capacité à anticiper les besoins. - Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, organisation, mais surtout une grande capacité d'adaptation et un esprit d'équipe. Vous êtes une personne proactive, capable de prendre des initiatives pour relever des défis avec précision. Ce que nous vous offrons : - Prise de poste immédiate - 39 heures hebdomadaires - Rémunération : À partir de 29 000 € + primes semestrielles. - Un environnement de travail exceptionnel : Un site industriel moderne, ergonomique et agréable, avec des équipements modernes Pourquoi rejoindre API ? API, c'est une entreprise qui place le bien-être de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie. Nos équipes évoluent dans un environnement propice à la formation, à l'accompagnement et à l'épanouissement professionnel. Avec des conditions de travail optimisées (luminosité, ergonomie, réfectoire équipé, etc.) et des opportunités de développement, vous êtes assuré de trouver un véritable tremplin pour votre carrière. Prêt à relever ce défi et à rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Postulez dès maintenant et faites de votre passion pour l'administration des ventes un moteur pour notre réussite collective ! On vous attend !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A partir de 29 k
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'emballages en matières plastiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Elevage PETFOOD (H/F)
DISTRIPRO - 42 - MONTBRISON
Dans le cadre de notre développement, la société DISTRIPRO (relais élevage), spécialisée dans la distribution d'aliments PETFOOD pour chiens et chats, recherche un(e) Commercial(e) terrain pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 42 - Saint-Genest-Lerpt
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'articles métalliques ménagers et basé à ST ETIENNE (42000), Assistant Commercial (h/f) Vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL TRANSPORT DE VOYAGEURS H/F (H/F)
42 - Firminy
Société de Transport de Voyageurs du Groupe FAURE Transport recherche pour notre filiale un.e Assistant;e Commercial.e sédentaire , ayant une connaissance dans le transport de Voyageurs. Avoir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Commercial - Ecole Pro-Fyl (H/F)
PRO-FYL - 42 - ST ETIENNE
Pro-Fyl Business School est un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, Relation Client et RH. Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, CFA, une ou un commercial(e) en contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 42 - Chambon-Feugerolles
Votre mission principale : Assurer la fluidité des opérations commerciales et administratives liées à l'export, en garantissant un service client de qualité. Vos missions au quotidien : - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial (H/F)
GALEXEL - 42 - ST ETIENNE et PLAINE DU FOREZ
Galexel "Société de communication" implantée dans la région stéphanoise recherche son Commercial(e) sur le secteur : Plaine du Forez et Saint-Etienne Poste attractif (diversité des missions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 42 - Saint-Étienne
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre le service commercial. Vous aurez un rôle clé dans la construction et le suivi des offres commerciales. Vos principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale (H/F)
42 - LA RICAMARIE
dispose d'une expérience professionnelle, idéalement dans le domaine de la fourniture industrielle, visserie, etc. Capacité à structurer, organiser son travail, traitement de documents techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)