Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 02 - CHAUNY
Offre n° 197MKGR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
02 - CHAUNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
Sous la responsabilité de la direction du chef d'entreprise et/ou du service administratif de direction et du service comptable ; vous gérez les appels entrants et sortants, les achats de biens et de services liés à l'activité. Vous effectuez le suivi administratif lié aux dossiers de chantier et de fabrication, et activités complémentaires telles que : - la gestion des commandes de matières premières (de la commande à la réception) avec le suivi des fichiers administratifs (le chrono commande) ; - la gestion des chariots élévateurs et des bennes de déchets avec le suivi des fichiers administratifs ; - la gestion des intérimaires avec le suivi des fichiers administratifs (recherche des candidats, rédaction de la feuille d'intérimaire pour le dossier chantier) ; - la gestion de l'expédition et de la réception des divers colis envoyés et reçus avec le suivi des fichiers administratifs ; - le tri régulier et l'archivage des dossiers de chantier avec le suivi des fichiers administratifs ; - classement des copies des feuilles journalières dans les dossiers chantier correspondant ; - classement et archivage des feuilles journalières et hebdomadaires ; - l'envoi des mails d'intervention pour certains chantiers ; - la gestion des garanties outillages, des entretiens des véhicules sociétés avec le suivi des fichiers administratifs ; - la gestion des bons de décharge salariés ; - le suivi de la mise en déchèterie des vitrines avec le suivi des fichiers administratifs ; - le suivi du stockage de vitrine pour certains clients sur le site de Royaucourt avec le suivi des fichiers administratifs ; - la mise à disposition des documents techniques divers pour les salariés. *** Une période d'immersion professionnelle d'une semaine vous sera proposée avant la prise de poste ***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Employeur
SERVI-TECH
10 à 19 salariés
Installation de meubles réfrigérés dans les PMG surfaces. Tôleries liées à l'activité principales
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