Offre n° 197MQPV
ADV (h/f)
53 - VAL DU MAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
Notre équipe Adecco de Sablé sur Sarthe, recrute un Assistant Administration des Ventes (h/f) plutôt possible pour un CDD de longue durée qui pourra aboutir sur un CDI au sein d'une société, spécialiste du jardin. Les missions principales seront : - Accueillir les clients au téléphone. - Assurer le traitement administratif des dossiers clients ainsi que l'enregistrement des commandes manuelles et EDI et de leurs suivis. - Traiter les réclamations et les litiges clients. - Gérer la relation clients de la commande jusqu'à la livraison, incluant le suivi de l'approvisionnement, du stock et logistique. Concernant les activités principales, vous : - Serez le premier contact entre le client et l'entreprise. - Assurerez le traitement administratif et le suivi client. - Gérerez la relation client. - Appliquerez les procédures opérationnelles. - Effectuerez les missions transverses. - Diplôme : BTS ou équivalent en gestion commerciale ou administration des ventes. - Une expérience similaire serait la bienvenue. - Compétences en anglais, à minima sur l'écrit. - Maîtrise des logiciels informatiques tels que le Pack Office et l'ERP (SAP). Savoir-Être: - Avoir de la polyvalence. - Être organisé. - Avoir le sens de l'accueil. - Avoir un esprit d'équipe et savoir communiquer. Informations complémentaires : - Rémunération brute mensuelle entre 1 950 et 2 050€ selon l'expérience + CE avec avantages. - Horaires : 8h à 17h avec des plages horaires d'arrivée et de départ (décision du responsable). - 39h00 de semaine de présence avec prise en compte de 37h30 de travail effectif. - 12 JRTT. Vous trouverez ici un environnement propice au développement professionnel et à la satisfaction client. Qu'en pensez-vous ? Postulez et nous pourrons échanger.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2050.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion commerciale Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
A P A J H - 72 - La Flèche
L'APAJH Sarthe/Mayenne recrute à durée déterminée pour Kalistâ La Flèche à compter du 01/10/2025 : Assistante administrative (h/f) - 1 ETP- CDD 3 mois Missions Entreprise Adaptée Kalistâ la Flèche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Relation Client (H/F)
PEGASE MARKET - 53 - LAVAL
La société Pégase Market, basée à Laval, est l'agence de communication et web marketing du groupe Mirwault. Elle vient en appui des enseignes du groupe dans le cadre du développement des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 53 - Laval
Le poste : Bonjour, nous recherchons, pour notre client spécialisé dans l'agrolimentaire, un assistant commercial export H/F. Rattaché au Directeur commercial et achats vifs, et au sein du service...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 53 - Laval
Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans des fonctions nécessitant une compétence relationnelle et administrative (de type commerçant, commercial, téléconseiller, secrétaire.). Ou Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F - Débutant accepté (H/F)
MISTER TOITURE - 53 - LAVAL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ROUSSEAU SOLUTION METAL - 72 - BRULON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour un poste à temps partiel, avec une excellente maîtrise du logiciel EBP Commercial et une bonne connaissance d'Excel. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) admin des ventes (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103 - 53 - Laval
Titre du poste : Assistant administration des ventes (h/f) Nous recherchons un Assistant ADV dynamique et motivé pour rejoindre une entreprise du secteur agroalimentaire située à Laval (53000)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
53 - LAVAL
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de commerciaux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achat - Gestion du Magasin H/F
Groupe Actual - 72 - LOUE
POSTE : Assistant Achat - Gestion du Magasin H/F DESCRIPTION : A la recherche d'un poste d'assistant achat/gestion du magasin (H/F) ? Vous êtes au bon endroit, cette offre devrait vous plaire! Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)