UN ASSISTANT COMMERCIAL - GESTION DE PLANNING CHAUUFEURS F/H (H/F) 29 - BREST
Offre n° 197MVVC
UN ASSISTANT COMMERCIAL - GESTION DE PLANNING CHAUUFEURS F/H (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
ACCRH, Cabinet de recrutement et appui conseils-solutions RH finistérien, créé il y a 14 ans, est devenu le partenaire privilégié des entreprises TPE-PME-PMI, pour l'ensemble des processus de recrutement de profils tertiaire. Notre équipe ACCRH, engagée, disponible et investie apporte une véritable expertise pour recruter les talents de demain en les accompagnant jusqu'à l'intégration sur leurs postes de travail au sein des entreprises ! Ecoute, conseils et bienveillance sont nos valeurs. Notre client, issu du TP, propose toute une gamme de solutions adaptées et respectueuses de l'environnement, dans la location et le négoce de matériel TP, pour les entreprises, collectivités et PME/PMI. Associée à un groupe familial finistérien reconnu depuis plus de 40 ans, la société créée en 1987, s'est bien développée avec des implantations dans le Finistère et les Côtes d'Armor et la création de 7 agences situées à Quimper, Châteauneuf du Faou, Brest, Morlaix, Landivisiau, Lannion et Guingamp. Afin de renforcer les équipes, nous recherchons : UN ASSISTANT COMMERCIAL - GESTION DE PLANNING CHAUFFEURS F/H Rattaché(e) au Responsable d'agence et au Responsable d'atelier, vous aurez les missions suivantes : Commerciales : -Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients. -Renseigner les clients sur leurs différentes demandes. -Réserver le matériel suite aux demandes clients. -Etablir le contrat de location et procéder aux ouvertures de comptes. Exploitation : -Gérer la disponibilité des matériels. -Organiser et optimiser le planning de livraison et ramassage du matériel. -S'assurer du bon état du matériel avant et après livraison. Administratives : -Renseigner les données de location dans le logiciel. -Réaliser la préfacturation et la facturation. -Assurer toutes les actions administratives inhérentes à l'agence : commandes, approvisionnements, suivi et gestion. Le profil souhaité Diplômé(e) type BTS GPME, IUT Tech de Co ou équivalent, parcours de formation en commerce, logistique, transport ou administration. Vous possédez une expérience « technique » de 3 ans minimum en tant qu'assistant(e) commercial(e). assistant(e) planning au sein d'une TPE, PME-PMI, idéalement dans le domaine du bâtiment. Vous êtes à l'aise avec les logiciels de bases de données, Word et Excel. Aptitude à s'adapter rapidement aux nouvelles technologies et aux outils numériques. Une connaissance du logiciel Mistral serait un plus. Vous êtes réactif.ve, opérationnel-le dans les missions confiées, tant commerciales qu'administratives, savez travailler dans un bon esprit d'équipe avec les chauffeurs et les collègues, y compris avec les autres agences, avec le sens du travail bien fait. Communicant(e), vous veillez à la qualité de l'accueil physique et téléphonique et au conseil client personnalisé, disponible, dans une optique d'optimisation du planning. Vous avez une grande facilité d'adaptation, un bon sens du relationnel, êtes dans l'action pour trouver des solutions rapides et efficaces, savez faire preuve d'humour. Rigueur, organisation, fiabilité et savoir-être sont les qualités nécessaires pour réussir et s'épanouir sur ce poste. Autres informations Salaire : Selon le profil. Avantages : Mutuelle Entreprise/chèques vacances/ Tickets restaurants / Primes. Horaires : 35h sur 4 jours - 1 JOUR NON TRAVAILLÉ. BASE 35H AVEC ANNUALISATION DU TEMPS DE TRAVAIL. SEMAINE 1 : 7H - 12H - PAUSE 1H00 - 13H00 - 17H30 SEMAINE 2 : 8H - 12H - PAUSE 1H30 - 13H30 - 18H30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AC C RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
ACCRH, Cabinet de recrutement et conseils en Ressources Humaines finistérien, créé il y a 10 ans, est devenu le partenaire privilégié des entreprises bretonnes, pour l'ensemble des processus de recrutement de profils Technico-commerciaux/ Chargé-es d'affaires. Nous proposons une véritable expertise pour recruter, avec plus de sérénité, dans la durée et de sélectionner les profils qui sauront s'adapter à l'environnement de travail, auprès des équipes en place. Mme MAGALI GRALL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - CHATEAULIN
Assistant ADV H/F en CDD de 6 mois Localisation : secteur de Châteaulin (29) Rémunération : Entre 2200 et 2300 euros brut mensuels avantages Êtes-vous à la recherche d'un environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Relecq-Kerhuon
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients - Gestion locative courte durée (H/F)
CONCIERGE B ET B FRANCE - 29 - BREST
À propos du poste : Vous aimez le contact humain, vous êtes organisé(e) et réactif(ve) ? Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans la gestion locative courte durée ! En tant que chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial grand export (H/F)
ACTUAL LANDERNEAU 1045 - 29 - Gouesnou
Nous recherchons un(e) ASSISTANT COMMERCIAL GRAND EXPORT pour le compte de l'un de nos clients à Gouesnou. Vos missions seront les suivantes : Gestion complète et autonome des commandes, depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial grand export (H/F)
PROMAN - 29 - Brest
Le poste : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de vente en boulangerie en apprentissage (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, l'IBEP a été mandaté par une entreprise partenaire pour recruter un.e conseiller(ère) de vente en apprentissage (H/F). Vous travaillez dans une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) magasin de proximité (H/F)
IBEP - 29 - BREST
L'IBEP, mandaté par une entreprise partenaire, recrute un(e) Employé(e) commercial(e) en alternance dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Missions: - Approvisionner et mettre en valeur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) en magasin de surgelés (H/F)
IBEP - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
L'IBEP, mandaté par une entreprise partenaire, recrute un(e) Employé(e) commercial(e) en alternance dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Missions: - Approvisionner et mettre en valeur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 29 - DOUARNENEZ
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente service H/F
Cultura - 29 - BREST
La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)