Spécialiste transport et logistique (H/F) 35 - Crevin
Offre n° 197NCRP
Spécialiste transport et logistique (H/F)
35 - Crevin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
La dimension et l'envergure de Cargill nous permettent d'avoir un impact dans le monde entier. Notre objectif est de nourrir le monde de manière sûre, responsable et durable. Cargill est une entreprise familiale qui fournit des aliments, des ingrédients, des solutions agricoles et des produits industriels qui sont essentiels à la vie. Nous mettons les agriculteurs en contact avec les marchés pour qu'ils puissent prospérer. Nous fournissons à nos clients les ingrédients qui leur permettent de produire des aliments répondant aux attentes des consommateurs tout en assurant à ces derniers l'accès aux produits essentiels du quotidien - des œufs aux huiles comestibles, du sel aux produits cosmétiques, des aliments pour animaux aux carburants alternatifs. Nos 160 000 collaborateurs.rices, présent.es dans 70 pays, fabriquent des produits essentiels qui ont un impact sur de nombreuses personnes. Contexte: Le/la spécialiste transport et logistique aura pour mission principale de réaliser les tâches liées à l'exécution des opérations de transport en trouvant les meilleures solutions pour un transport fiable et de qualité afin de satisfaire nos clients. Vous serez en interaction régulière avec nos transporteurs, nos entrepôts externes et nos services internes (service clients, production, logistique, équipe commerciale), il/elle participera au suivi du budget et interviendra dans les projets impactant le service. Vous serez rattaché.e à la Directrice des services clients, transports et logistique, intégré.e dans une équipe de 10 personnes Missions: Fournir des solutions de transport et de logistique sur les flux entrant ou sortant de matières premières et/ou de produits finis de la prise en charge jusqu'à la destination en optimisant le rapport/qualité prix Se charger du contrôle et du rapprochement des factures des prestaires de transport et de stockage. Favoriser les relations sur le long terme avec les fournisseurs de transport et de stockage externes et participer à leur évaluation. Enregistrer les données liées à l'activité transport et stockage externe, produire des rapports afin de permettre l'analyse de l'activité transport. Analyser et projeter les coûts de transport et veiller au bon respect du budget. Utiliser vos connaissances de l'industrie du transport et de la logistique pour faire des recommandations. D'autres tâches pourront vous être assignées selon les besoins. Qualifications: Formation supérieure en logistique (Bac +2 ou équivalent). Parfaite maîtrise du français et bonnes connaissances en anglais. Bonne maîtrise des outils MS Office, ERP (SAP un atout). Capacité d'adaptation à des environnements changeants ; être acteur-rice de ces changements. Sens de l'organisation, excellente gestion du stress et des priorités. De nature curieuse et ouverte, vous êtes capable d'anticipation, vous recherchez le travail en équipe et la prise de responsabilité dans un environnement stimulant. Notre Offre Nous offrons un environnement international stimulant au rythme rapide, qui vous permettra de développer vos compétences et vos connaissances. Nous offrons également un salaire et des avantages sociaux compétitifs combinés à des opportunités de développement de carrière dans l'une des entreprises privées les plus importantes et les plus solides au monde. Vous êtes intéressé(e) ? Alors faites nous parvenir votre CV ainsi que votre lettre de motivation et n'hésitez pas à suivre notre actualité sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/cargill Cargill s'engage à promouvoir une culture d'inclusion. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre politique inclusion & diversité : https://emplois.cargill.fr/diversite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Attribuer un marché
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
Employeur
CARGILL FRANCE
100 à 199 salariés
Vous souhaitez construire un avenir plus fort et plus durable tout en développant votre carrière ? Rejoignez l'équipe mondiale Cargill composée de 155 000 salariés qui s'appuient sur les nouvelles technologies, des analyses dynamiques et plus de 155 années d'expérience pour connecter les agriculteurs avec les marchés, les clients avec les ingrédients, et les personnes ainsi que les animaux avec les aliments dont ils ont besoin pour se développer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER - 44 - Soudan
Manpower CHATEAUBRIANT recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Approvisionneur consommables de production (H/F) Au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER - 44 - Châteaubriant
Manpower CHATEAUBRIANT recherche pour son client, un Approvisionneur matières premières (H/F). Vos missions : Détermination des besoins en approvisionnement des matières premières, emballages,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service VRD (H/F)
LTd - 35 - RENNES
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrats Achats H/F
Samsic Groupe - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire Contrats Achats H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable des Achats du Groupe, et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion quotidienne des contrats sur un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du service restauration à 100% au sein de la Direction des Achats et de la Logistique F/H (H/F)
FHF - 35 - RENNES
Le CHU de Rennes recherche un Responsable du service restauration H/F à 100% au sein de la Direction des Achats et de la Logistique. Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Achats F/H - Achats (H/F)
Vollekindt RH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Après une première expérience riche dans le secteur agroalimentaire, vous recherchez un nouveau challenge. Directement sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIPN 35 - ADJOINT(E) AU CHEF DU BUREAU DE LA LOGISTIQUE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: MINT_BS035PNB-107625 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - Assurer l'intérim du chef du bureau de la logistique en son absence ; - Assurer l'animation des sections de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE ACHATS- MARCHÉS PUBLICS H/F
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: MOY1700-MOBINT-F96662 Mission : En tant que responsable du pôle achats, le.la Chargé (e) des achats et des marchés propose, conçoit et met en œuvre les opérations liées à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL (F/H) - MAIRIE DE MELESSE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/814000310 Située à 12km au Nord de Rennes, membre de la Communauté de Communes du Val d'Ille Aubigné et inscrite dans le dispositif Petites Villes de Demain, Melesse est une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats H/F
35 - VERN SUR SEICHE
Rattaché à la Direction, vous êtes responsable de la mise en œuvre de la politique Achats de l'entreprise et pilotez le processus Achats. Vos principales missions consisteront donc à : 1)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)