Assistant(e) de Coordination H/F (H/F) 45 - CLERY ST ANDRE
Offre n° 197NCRY
Assistant(e) de Coordination H/F (H/F)
45 - CLERY ST ANDRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
PRESENTATION DU GESA CVL Le Groupement d'employeurs Santé Ambulatoire (GESA) est une association loi 1901 créée à l'initiative de la Fédération des URPS Centre-Val de Loire et de la FMPS Centre-Val de Loire en 2022. Notre objectif ? Aider les structures d'exercice coordonné (MSP, ESP, CPTS.) et URPS à embaucher des salariés en leur mettant à disposition afin qu'ils puissent se concentrer sur leur activité principale tout en nous faisant confiance pour la gestion des Ressources Humaines. Le GE porte donc la responsabilité d'employeur, laissant ainsi aux professionnels de santé le temps de se consacrer pleinement à la gestion de leur structure médicale. Dans ce contexte, le GESA CVL est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant de coordination H/F pour rejoindre l'équipe de l'un de ses adhérents, la CPTS Ouest Loiret dans le cadre d'une mise à disposition en CDI à temps partiel (21 heures/semaine) Descriptif du poste En collaboration avec le Bureau de la CPTS et la Coordinatrice, les missions principales de l'Assistant(e) de coordination consistent à contribuer à la gestion et au fonctionnement quotidien de l'association. Missions : Secrétariat et administratif Accueil téléphonique et/ou physique ; Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques, courriers et e-mails ; Soutien à l'organisation et la mise à jour des bases de données documentaires ; - Soutien à la préparation des réunions : logistique, supports de réunion, suivi des inscriptions. Soutien à la réalisation de documents (rapports d'activité, formulaires d'inscription, sondages.) et leur mise en ligne Gestion associative de la CPTS en soutien à la coordinatrice Organisation et suivi des instances (Bureaux, CA, AG..) ; Mise à jour de l'agenda de la CPTS ; Suivi des adhésions (gestion et mise à jour de la liste des adhérents) ; Suivi de la liste des professionnels de santé du territoire ; Suivi des missions et rédaction des comptes rendus à destination des élus et de la coordinatrice ; Traitement et transmission d'informations internes et externes ; Déploiement des actions de la CPTS Soutien au déploiement et à l'animation des actions de la CPTS ; Organisation d'évènements spécifiques (forums, salons, cérémonies, évènements professionnels.) ; Élaboration et mise à jour des supports de communication de la CPTS (site web, newsletters, réseaux sociaux, etc.) Gérer les demandes de patients sans médecin traitant Comptabilité et facturation Gestion de la facturation de l'association ; Établissement et suivi du versement des indemnités ; Gestion des factures et règlements (suivi, archivage) ; Saisie et mise à jour des tableaux de suivi ; Soutien au suivi ACI (préparation du dialogue de gestion, collecte des éléments pour le suivi d'activité) Préparation des demandes de financements (réponse aux appels à projets.) - Gestion des rapprochements bancaires Préparation les pièces comptables pour le cabinet comptable Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : Savoirs (connaissances) Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook, PowerPoint Bonne connaissance de WordPress, Canva et des outils d'e-mailing (Brevo) Maîtrise des techniques et outils de secrétariat Excellentes compétences rédactionnelles Notions en lecture de comptabilité Notions en gestion administrative associative Savoir-faire (compétences pratiques) Capacité à organiser son travail en autonomie Aptitude à évaluer les urgences et hiérarchiser les priorités Forte capacité d'adaptation Polyvalence et réactivité Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et prêt(e) à relever ce défi au sein d'une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Spécificités du poste Télétravail : Oui Déplacements : Ponctuels Travail en soirée: Des disponibilités en soirée sont à prévoir Poste à pourvoir ASAP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1230.0 Euros à 1295.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- A - Moto
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS SANTE AMBULATOIR
20 à 49 salariés
Créé en 2022 par la Fédération des URPS et la Fédération des Maisons et équiPes de Santé Centre-Val de Loire, le GESA CVL recherche, sélectionne et emploie des profils dans le secteur de la santé afin de les mettre à disposition de ses adhérents, tous professionnels de santé. En mutualisant les besoins des professionnels de santé, des associations et des structures d'exercice coordonné, qu'ils soient à temps partiel ou complet, le GESA CVL favorise l'emploi local. Mme Carole-Flore PEDRO
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