Assisitant(e) de gestion administrative en urbanisme (H/F) 14 - ST VIGOR LE GRAND
Offre n° 197NHWB
Assisitant(e) de gestion administrative en urbanisme (H/F)
14 - ST VIGOR LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
En tant qu'assistant(e) de gestion administrative en urbanisme, vos missions seront: - Instruction des déclarations et demandes d'autorisation d'urbanisme ; - Accueil et information des pétitionnaires et du public ; - Traitement des déclarations d'intention d'aliéner ; - Travail en collaboration avec Ter'Bessin et l'intercommunalité sur certains dossiers ; - Gestion de l'information, classement et archivage des documents ; - Arrêtés municipaux - Document d'Intention de Commencement de Travaux (DICT) - Gestion des dossiers accessibilité et sécurité incendie (entreprises extérieures) - Notion des marchés publics - Connaissance dans le domaine de l'urbanisme et de l'aménagement du territoire (démarche,processus et procédure) - Cadre réglementaire et législatif des documents - Connaissance des logiciels cart@ds et SIG / Maitrise des logiciels : Excel, Word Obligation de discrétion professionnelle - Comportement en adéquation avec le relationnel avec les administrés (égalité de traitement, neutralité.) ainsi qu'avec les entreprises - Ecoute et diplomatie - Sens du service public - Savoir communiquer en interne avec les différents services Prise de poste le 1/01/26. Vous travaillerez le mardi et le jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 (pas de télétravail) Rémunération statutaire + RIFSEEP + Participation protection sociale complémentaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 14H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Rémunération statutaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Exigés en urbanismeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
20 à 49 salariés
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