ASSISTANT(E) DE DIRECTION DES USAGERS ET QUALITE (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 197NKZJ
ASSISTANT(E) DE DIRECTION DES USAGERS ET QUALITE (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Statut Titulaire/contractuel / Lieu de travail : GHU site Sainte-Anne 1 rue Cabanis 75014 Paris Poste à pourvoir dès que possible Le GHU Paris s'engage pour une politique inclusive, tous les postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Usagers, de la qualité et gestion des risques est composée de : - Directeur - Praticiens hospitaliers à temps partiel - Ingénieurs qualité et gestion des risques - Assistants qualité GDR - Assistante de direction - Responsable de la Maison des Usagers - Médiateur Santé Pair - Assistante service des usagers - Responsable du vestiaire solidaire - Aumôniers Missions principales : - Gestion- de l'agenda, des déplacements et des communications internes et externes - Organisation de réunions (équipe et avec les autres directions et /ou groupes de travail) - Rédaction des comptes rendus et suivi des décisions prises - Préparation des supports de présentation et des tableaux de bord pour les réunions pour les réunions stratégiques - Traitement et suivi des courriers, dossiers administratifs, dossiers des instances et documents confidentiels - Participation à la coordination entre les services médicaux, administratifs et techniques - Gestion et suivi des plannings de l'équipe - Gestion et suivi des commandes (tickets restaurant, matériel, fournitures etc.) PROFIL Pré-requis : Formation en secrétariat (type BTS assistant de Manager) et au moins une expérience dans un poste similaire Compétences requises : - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). - Très bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles. - Connaissance du fonctionnement d'un établissement hospitalier. - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. - Discrétion absolue et respect de la confidentialité. - Capacité à gérer les priorités Qualités requises : - Diplomatie et sens du contact - Réactivité et adaptabilité - Discrétion - Esprit d'initiative et sens du service - Capacité à travailler en équipe CONTACT : Madame Dunia MUTABESHA, Directrice des Usagers, et de la Qualité-Gestion des risques (DUQUAR) : d.mutabesha@ghu-paris.fr / Tél : 01 80 52 67 62
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros à 2441.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE
2000 à 4999 salariés
- Site internet
- https://www.ghu-paris.fr/fr/toutes-nos-offres-demploi
Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences est né le 1er janvier 2019 des rapprochements des hôpitaux Sainte-Anne, Maison Blanche et Perray-Vaucluse. Leader dans le soin, l'enseignement et la recherche portant sur les maladies mentales et le système nerveux, le GHU Paris emploie 5600 hospitaliers répartis dans 100 sites parisiens, ainsi que des unités à dimension médico-sociale dans le 91 et le 93.
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