Assistant / Assistante de direction (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 197NMMP
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Depuis 1895, une menuiserie lyonnaise de renom, située au cœur du 2e arrondissement de Lyon, s'engage à offrir des solutions de menuiserie sur mesure à une clientèle majoritairement composée de particuliers. Spécialisée dans le travail du bois et ses dérivés, notre entreprise propose une large gamme de produits : menuiseries intérieures (portes, parquets, meubles, etc.), cuisines, salles de bain, aménagements divers et menuiseries extérieures (fenêtres, volets, portes, etc.). Avec une équipe passionnée et motivée, nous cherchons à renforcer notre structure et à intégrer un(e) Responsable de Petite et Moyenne Structure en alternance pour soutenir notre développement. Sous la responsabilité des gérants de l'entreprise, vos principales missions seront : - Accueillir les clients et répondre à leurs demandes. - Prendre les rendez-vous et gérer les relations avec les fournisseurs. - Gérer le courrier et la boîte mail de l'entreprise. - Développer et gérer les réseaux sociaux pour accroître la visibilité de l'entreprise. - Participer à l'organisation quotidienne de l'entreprise, du management et au développement des projets. Nous recherchons un(e) candidat(e) : - Dynamique, motivé(e) et ponctuel(le). - À l'aise avec la clientèle, autonome, avec un fort esprit d'initiative. - Intéressé(e) par le management et le développement d'une entreprise artisanale. Tickets cinéma, bons cadeaux, avantages CE et chèques cadeaux offerts à chaque début d'année Rentrée en formation : 19 septembre Rythme : Alternance d'un an, avec 2 jours de formation et 3 jours en entreprise. Date de début du contrat : Dès que possible Salaire : Rémunération conforme au cadre légal de l'alternance, en fonction de l'âge et du niveau de formation. Formation : La formation "Titre Professionnel Responsable de Petite et Moyenne Structure", certifiée par le Ministère du Travail, se déroule à CMA Formation à Confluence. L'école est imposée, aucun frais pour l'apprenti(e).
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Conforme au cadre légal
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CMAR AUVERGNE-RHONE-ALPES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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