Téléopérateur urgences techniques (H/F) 54 - MAXEVILLE
Offre n° 197NSNB
Téléopérateur urgences techniques (H/F)
54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Notre structure Afludia, PME locale et engagée pour la satisfaction de ses clients, met à leur service une équipe opérationnelle 100 % formée en interne. En tant que prestataire de services aux entreprises du domaine technique, Afludia est LE spécialiste de la régulation et du traitement des demandes de dépannages. Notre équipe opère en 24/7 afin d'assurer la continuité de nos services. Nos clients, dans des domaines tels que le CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation), électricité, gaz, etc peuvent ainsi compter sur nous afin de prendre en charge la réception de leurs demandes d'intervention. Acteurs locaux ou grands comptes nationaux, nos clients sont présents sur l'ensemble du territoire français, DOM-TOM inclus. Chez Afludia, nous nous engageons à fournir un environnement de travail agréable et adapté aux besoins de nos équipes. Nos plateaux d'appels à taille humaine, situés à Maxéville et Nancy centre sont aménagés pour offrir des installations de qualité qui tiennent compte des contraintes du métier. Notre activité cyclique : saison haute (Octobre à Mars) et saison basse (Avril à Septembre) dépend majoritairement de la météo. Afin de venir renforcer nos équipes pour notre période haute, nous recrutons des « Téléopérateurs/Téléopératrices spécialisé.e.s » qui souhaitent mettre leurs compétences au service des autres. Vos missions Notre Responsable Formation est présente pour vous former et vous accompagner dès votre intégration au sein de notre entreprise. Une période de deux semaines de formation initiale précède votre prise de poste. Une fois en poste, vos missions consistent à : - Réceptionner les demandes d'interventions techniques - Analyser le problème technique rencontré et poser un diagnostic complet - Déterminer l'existence de l'urgence ou son absence - Respecter de manière stricte les procédures internes et transmettre le compte-rendu de la demande aux corps de métiers compétents - Assurer le suivi des demandes jusqu'à leur clôture Notre équipe écoute, conseille, rassure, détecte les situations à risque et met en sécurité les appelants. Nous n'effectuons aucune action de vente ou de prospection dans notre métier. Votre profil Vous êtes logique, réactif et doté d'un bon esprit d'analyse. Vous avez le sens des responsabilités et appréciez de travailler en autonomie. Maîtrise de la langue française et de l'outil informatique indispensable. Une expérience en plateau téléphonique ou en relation client par téléphone est appréciée, mais non obligatoire. Nos avantages - Facilité d'accès en transports en commun (lignes T2, 13, T4) - Espaces de détente à disposition : salle Zen, zone de restauration, espace de pause - Primes trimestrielles - Mutuelle d'entreprise - Panier repas - Transport en commun pris en charge à hauteur de 50% - Évènements de cohésion Rejoignez l'équipe Afludia !
- Type de contrat
-
Saisonnier - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
Horaires annuels
Travail de nuit
Travail en astreinte
Travail les week-ends et jours fériés - Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion du tempsCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
- Respecter les procédures et les normes de qualitéCette compétence est indispensable
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations client
- Capacité d'adaptation
- Principes de l'éthique professionnelle
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
AFLUDIA
20 à 49 salariés
AFLUDIA est un centre de contacts nouvelle génération spécialisé dans la gestion de demandes techniques. Le service est accessible 24H/24, 7J/7. Nous recherchons des personnes ayant une capacité d'analyse et un esprit d'initiative.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
PRO BY INNOVO - 57 - MARLY
Vous réalisez des appels sortants de prospection auprès d'une clientèle de professionnels pour la prise de RDV avec nos commerciaux. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous serez formé(e)...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseillers (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 54 - NANCY
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle au téléphone (H/F)
54 - MAXEVILLE
vous serez en charge des missions suivantes sur ce poste situé dans l'entreprise ( pas de télétravail) pour différents clients (fournisseur d'énergie, banque, mutuelle..). * Réception d'appels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 54 - NANCY
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Sous la responsabilité de la Chef d'équipe, vous fidélisez la clientèle par la qualité et la pertinence des réponses apportées, et ce quel que soit le canal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur/Téléopératrice spécialisé.e Temps plein (H/F)
AFLUDIA - 54 - MAXEVILLE
Notre structure Au sein d'une structure à taille humaine et locale, nous valorisons et accompagnons nos collaborateurs. Afludia, créée en 2007, est LE spécialiste de la régulation des demandes de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 54 - MAXEVILLE
?? Offre d'Emploi Exceptionnelle ?? Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients, un super téléconseiller dans le secteur bancaire F/H ??Vous souhaitez découvrir un nouveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 54 - MAXEVILLE
?? Offre d'Emploi Exceptionnelle ?? Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients à distance, un super téléconseiller dans le secteur de l'énergie F/H ?? Vous souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 54 - Maxéville
?? Offre d'Emploi Exceptionnelle ?? Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients, un super téléconseiller F/H ??Vous souhaitez découvrir un nouveau métier ? Voici les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
APF ENTREPRISES - 54 - MAXEVILLE
Structure adaptée recherche des téléconseillers (H/F) Vous devez posséder une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé. Au travers de différents canaux (téléphone, e-mail ou encore...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
54 - MAXEVILLE
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, prestataire de services pour d'autres entreprises, des conseillers clientèle H/F en CDI. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)