Téléopérateur urgences techniques (H/F)

Téléopérateur urgences techniques (H/F) 54 - MAXEVILLE

Postuler à l'offre Téléopérateur urgences techniques (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Téléopérateur urgences techniques (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Téléopérateur urgences techniques (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197NSNB
Téléopérateur urgences techniques (H/F)

54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 septembre 2025

Notre structure Afludia, PME locale et engagée pour la satisfaction de ses clients, met à leur service une équipe opérationnelle 100 % formée en interne. En tant que prestataire de services aux entreprises du domaine technique, Afludia est LE spécialiste de la régulation et du traitement des demandes de dépannages. Notre équipe opère en 24/7 afin d'assurer la continuité de nos services. Nos clients, dans des domaines tels que le CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation), électricité, gaz, etc peuvent ainsi compter sur nous afin de prendre en charge la réception de leurs demandes d'intervention. Acteurs locaux ou grands comptes nationaux, nos clients sont présents sur l'ensemble du territoire français, DOM-TOM inclus. Chez Afludia, nous nous engageons à fournir un environnement de travail agréable et adapté aux besoins de nos équipes. Nos plateaux d'appels à taille humaine, situés à Maxéville et Nancy centre sont aménagés pour offrir des installations de qualité qui tiennent compte des contraintes du métier. Notre activité cyclique : saison haute (Octobre à Mars) et saison basse (Avril à Septembre) dépend majoritairement de la météo. Afin de venir renforcer nos équipes pour notre période haute, nous recrutons des « Téléopérateurs/Téléopératrices spécialisé.e.s » qui souhaitent mettre leurs compétences au service des autres. Vos missions Notre Responsable Formation est présente pour vous former et vous accompagner dès votre intégration au sein de notre entreprise. Une période de deux semaines de formation initiale précède votre prise de poste. Une fois en poste, vos missions consistent à : - Réceptionner les demandes d'interventions techniques - Analyser le problème technique rencontré et poser un diagnostic complet - Déterminer l'existence de l'urgence ou son absence - Respecter de manière stricte les procédures internes et transmettre le compte-rendu de la demande aux corps de métiers compétents - Assurer le suivi des demandes jusqu'à leur clôture Notre équipe écoute, conseille, rassure, détecte les situations à risque et met en sécurité les appelants. Nous n'effectuons aucune action de vente ou de prospection dans notre métier. Votre profil Vous êtes logique, réactif et doté d'un bon esprit d'analyse. Vous avez le sens des responsabilités et appréciez de travailler en autonomie. Maîtrise de la langue française et de l'outil informatique indispensable. Une expérience en plateau téléphonique ou en relation client par téléphone est appréciée, mais non obligatoire. Nos avantages - Facilité d'accès en transports en commun (lignes T2, 13, T4) - Espaces de détente à disposition : salle Zen, zone de restauration, espace de pause - Primes trimestrielles - Mutuelle d'entreprise - Panier repas - Transport en commun pris en charge à hauteur de 50% - Évènements de cohésion Rejoignez l'équipe Afludia !

Type de contrat
Saisonnier - 5 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en horaires décalés
Horaires annuels
Travail de nuit
Travail en astreinte
Travail les week-ends et jours fériés
Conditions de travail
Station assise prolongée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Gestion du tempsCette compétence est indispensable
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
  • Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
  • Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
  • Respecter les procédures et les normes de qualitéCette compétence est indispensable
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurCette compétence est indispensable
  • Assurer la confidentialité des informations client
  • Capacité d'adaptation
  • Principes de l'éthique professionnelle
  • Proposer des solutions adaptées à la demande du client

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de sens des responsabilités
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Manœuvre
  • Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Employeur

AFLUDIA

20 à 49 salariés


AFLUDIA est un centre de contacts nouvelle génération spécialisé dans la gestion de demandes techniques. Le service est accessible 24H/24, 7J/7. Nous recherchons des personnes ayant une capacité d'analyse et un esprit d'initiative.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)

    PRO BY INNOVO  - 57 - MARLY

    Vous réalisez des appels sortants de prospection auprès d'une clientèle de professionnels pour la prise de RDV avec nos commerciaux. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous serez formé(e)...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseillers (H/F)

    FOUNDEVER FRANCE  - 54 - NANCY

    Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère clientèle au téléphone (H/F)

    54 - MAXEVILLE

    vous serez en charge des missions suivantes sur ce poste situé dans l'entreprise ( pas de télétravail) pour différents clients (fournisseur d'énergie, banque, mutuelle..). * Réception d'appels de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Relation Client (H/F)

    KISIO SERVICES & CONSULTING  - 54 - NANCY

    Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Sous la responsabilité de la Chef d'équipe, vous fidélisez la clientèle par la qualité et la pertinence des réponses apportées, et ce quel que soit le canal...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléopérateur/Téléopératrice spécialisé.e Temps plein (H/F)

    AFLUDIA  - 54 - MAXEVILLE

    Notre structure Au sein d'une structure à taille humaine et locale, nous valorisons et accompagnons nos collaborateurs. Afludia, créée en 2007, est LE spécialiste de la régulation des demandes de...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller F/H

    SYNERGIE  - 54 - MAXEVILLE

    ?? Offre d'Emploi Exceptionnelle ?? Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients, un super téléconseiller dans le secteur bancaire F/H ??Vous souhaitez découvrir un nouveau...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller F/H

    SYNERGIE  - 54 - MAXEVILLE

    ?? Offre d'Emploi Exceptionnelle ?? Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients à distance, un super téléconseiller dans le secteur de l'énergie F/H ?? Vous souhaitez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller F/H

    SYNERGIE  - 54 - Maxéville

    ?? Offre d'Emploi Exceptionnelle ?? Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients, un super téléconseiller F/H ??Vous souhaitez découvrir un nouveau métier ? Voici les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

    APF ENTREPRISES  - 54 - MAXEVILLE

    Structure adaptée recherche des téléconseillers (H/F) Vous devez posséder une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé. Au travers de différents canaux (téléphone, e-mail ou encore...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

    54 - MAXEVILLE

    Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, prestataire de services pour d'autres entreprises, des conseillers clientèle H/F en CDI. Au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.