Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 84 - SORGUES
Offre n° 197NVNP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
84 - SORGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Rattaché(e) au service "Administration Gestion", vous aurez en charge les missions suivantes : - Créer et actualiser les comptes fournisseurs dans l'ERP ; - Saisir les commandes d'achat et les réceptionner ; - Passer les commandes de frais généraux ; - Imputer comptablement et analytiquement les factures d'achat ; - Créer les articles consommables dans l'ERP ; - Suivre l'évolution des pris d'achat et actualiser les tarifs dans l'ERP ; - Réaliser l'inventaire et la valorisation des stocks de consommables (mensuel et annuel) ; - Comptabiliser les factures des contrats permanents et s'assurer du suivi de ces derniers ; - Suivre la flotte automobile, téléphonique, les badges télépéage et les badges de géolocalisation ; - Créer et suivre les demandes d'investissements ; - Réaliser des situations de comptes à la demande des clients - Réaliser l'intégration des données de facturation de vente entre notre ERP et le logiciel comptable du siège ; - Préparer les éléments nécessaires à l'élaboration du reporting mensuel (FNP Intérim et FNP contrats permanents) ; - Suivre et analyser les mouvements de la Régie du vin, participer au DRM avec le responsable du service ; - Assister son responsable dans ses missions ; - Être le relais dans son domaine entre la société et le siège du groupe ; PROFIL : Débutant(e) accepté(e) si motivé(e) et méticuleux(-se) mais une première expérience sera fortement appréciée. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), méthodique dans votre travail et savez faire preuve d'autonomie. Qualités relationnelles requises.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
Horaires annuels - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1520.0 Euros à 1545.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de conditionnement
Employeur
INVINOVA
50 à 99 salariés
La Société Viticole de Service (INVINOVA) est aujourd'hui le leader Sud-Est des prestations de services dédiées à l'univers vinicole. Les équipes INVINOVA sont animées par la même envie et la même énergie pour faire de votre vin un produit différent, un produit exclusif, un produit à faire connaître et reconnaître. De la parcelle à la cuve, de la cuve à la bouteille, de la bouteille au verre du consommateur, chaque étape du cycle de vie de votre vin doit être parfaitement maîtrisée.
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