Assistant administratif (H/F) 94 - Créteil
Offre n° 197NXFM
Assistant administratif (H/F)
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e), pour un poste à temps partiel (25 heures par semaine). Vous serez chargé(e) principalement du traitement et suivi des litiges clients ainsi que la saisie de chiffres Missions principales : - Effectuer la saisie et la mise à jour de données chiffrées (tableaux de suivi, reporting, indicateurs internes). - Réceptionner, analyser et traiter les litiges clients (retards, erreurs, réclamations). - Assurer la communication avec les clients pour trouver des solutions adaptées. - Rédiger des comptes rendus et assurer le suivi administratif des dossiers. - Participer à l'amélioration des procédures de suivi et de résolution des litiges. Profil recherché : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie). - Rigueur, organisation et sens du détail. - Bon relationnel et aisance dans la communication écrite et orale. - Esprit d'analyse et de résolution de problèmes. - Une première expérience en gestion administrative ou service clients serait un atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1287.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
PB INVEST
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sandrine BADIN
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