Assistant(e) service Réceptif et Commercial (H/F) 24 - BERGERAC
Offre n° 197PBDT
Assistant(e) service Réceptif et Commercial (H/F)
24 - BERGERAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Sous l'autorité de la directrice, et de la responsable commerciale, l'assistant(e) commercial(e) aura pour fonction d'effectuer les actions suivantes dans le cadre de l'évolution des partenariats et notamment avec le nouveau centre événementiel : - Création et suivi des offres commerciales - Créer les offres commerciales - Assurer ou aider aux démarches administratives (coordination des offres commerciales, devis, prise de réservations, suivi des dossiers, facturations, règlements et coordination avec le service comptabilité.) - Être force de proposition quant à la stratégie de démarchage commercial annuelle - Promotion commerciale - Démarcher physiquement, par téléphone ou mail les partenaires potentiels et leur présenter les produits commerciaux, - Mettre à jour régulièrement le fichier des partenaires - Rédaction d'argumentaires, du dossier de partenariat annuel - Suivant la stratégie globale de la structure et en lien avec les partenaires institutionnels (CAB, CDT.) représenter Quai Cyrano sur des salons, workshop. - Assurer le suivi des actions de promotion du CDT et du CRT sur les marchés étrangers - Suivi clientèle et qualité - Créer ou suivre les enquêtes de satisfaction clients - Participer aux réunions - Autres missions - Participation physique aux événements diurnes et nocturnes organisés par le service accueil - Remplacer en cas de nécessité de service les autres salariés dont la fiche de poste comprend un contact avec le public (exemple : le service accueil) pour renseigner et aiguiller au mieux touristes et clients. Les plus de notre structure : une équipe motivée et dynamique ! / Des projets multiples y compris culturels (concerts) / Un bar à vin de 140 références ! / Un véhicule de service / la prise en charge à 50% de la mutuelle / autonomie dans le travail / planning souple. - Prérequis du poste - Qualités rédactionnelles, relationnelles, - Bonne connaissance du territoire touristique - Connaissance de la réglementation commerciale sur la vente des séjours - Maitrise des outils de bureautique - Connaissance du vignoble de Bergerac Duras et ses différentes appellations - Compétences comptable / Capacité à définir une politique de prix et à optimiser les marges - Capacité à mettre en place une organisation, un évènement / maîtrise des outils de gestion de projets - Maîtrise d'une langue étrangère à l'écrit et à l'oral - Aisance relationnelle et dans l'expression orale et écrite A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Salaire
- Convention Tourisme
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion des organisations Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Organiser des événements commerciaux
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Employeur
QUAI CYRANO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes B2B (H/F)
SAINT-HONORE - 24 - LE PIZOU
Assistant(e) Administration des Ventes - poste rattaché à notre service commercial & logistique Attention : seules les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation seront traitées. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F (industrie graphique)
IMPRIMERIE LAULAN ET CIE - 33 - PINEUILH
Vous êtes la personne idéale si vous possédez : - Expérience en ADV ou dans un environnement industriel apprécié. - Maîtrise d'Outlook, Excel, PDF et idéalement de l'ERP CERM. - Rigueur, autonomie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des ventes (h/f)
ORSOL PRODUCTION - 47 - ST QUENTIN DU DROPT
Rejoignez une entreprise à taille humaine en pleine croissance, où vos compétences relationnelles et votre sens du service feront la différence. Vos missions principales : Au sein de l'équipe ADV et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
ENILAC - 47 - MIRAMONT DE GUYENNE
Prépare les propositions de commande de réapprovisionnement, effectue les comptages périodiques. Dispose et présente les articles dans les rayons. Assure l'information des prix en rayon, effectue les...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
ENILAC - 47 - MIRAMONT DE GUYENNE
Prépare les propositions de commande de réapprovisionnement, effectue les comptages périodiques. Dispose et présente les articles dans les rayons. Assure l'information des prix en rayon, effectue les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e et comptable (H/F)
WINE MATCH - 33 - LE PUY
Vous travaillerez en tant qu'assistant(e) commercial(e) et comptable pour remplacement d'un congé maternité. Contrat à durée déterminée de 5/6 mois, de Novembre 2025 à Avril 2026 - 35 heures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
24 - BERGERAC
Description du poste : Votre mission Rattaché au Responsable Commercial Export , vous êtes le référent technique de votre zone , garant du bon fonctionnement et de la satisfaction client sur nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
INTERIM 24 - 24 - BERGERAC
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : INTERIM 24 acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI cherche pour son client un assistant ADV H/F. Vos principales missions seront les suivantes : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
INTERIM 24 - 24 - BERGERAC
INTERIM 24 acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI cherche pour son client un assistant ADV H/F. Vos principales missions seront les suivantes : - Prendre en charge les commandes des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 24 - BERGERAC
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)