Assistant administratif (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 197PFLM
Assistant administratif (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
L'agence LEADER INTERIM OULLINS, c'est une équipe réactive et à l'écoute prête à vous aider sur votre recherche d'emploi ! Aujourd'hui c'est Sabrina, Jennifer, Manon et Estha qui vous accueillent en agence. Nous recherchons pour l'un de nos clients basés à ST PRIEST, un Assistant administratif (H/F) Vos missions : Liste des missions non exhaustives :Relances fournisseursGestion d'une facture en litigeSaisie administrativeTraitement des mails Profil : Personne qui aime travailler en équipe, s'intéresse à la technique sans pour autant la connaitre, contact facile. ATTENTION ! Poste 3j/semaine sur MARCY L'ETOILE et 2j/ semaine sur ST PRIEST. Vous devez être impérativement véhiculé car zone non desservie par les transports en commun. Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et motivée pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, postulez dès maintenant ! Etre intérimaire chez Leader vous permet de bénéficiez de nombreux avantages : 10% d'indemnité de fin de mission et 10% d'indemnité de congés payés Un compte épargne temps avec un taux de 12% Des acomptes à la semaine Une mutuelle dès la 1ère heure de travail Du FASTT pour l'aide au logement, garde des enfants etc Nous recherchons un(e) Assistant administratif (h/f) avec un profil répondant aux exigences suivantes : Niveau d'étude : Titre de niveau IV - Baccalauréat - Général, technologique, professionnel, ou équivalent. Expérience requise : 1 à 3 ans dans un rôle similaire. Le candidat idéal possède une solide capacité d'organisation et une excellente maîtrise des outils bureautiques. Une attention particulière aux détails et une excellente communication sont essentielles pour réussir dans ce poste. Nous valorisons également une adaptabilité et un esprit d'équipe pour contribuer efficacement à notre environnement de travail dynamique.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LEADER OULLINS 2057
Notre client est le leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications
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