Secrétaire comptable (H/F) 65 - LOURDES
Offre n° 197PGNS
Secrétaire comptable (H/F)
65 - LOURDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
Notre structure est une société familiale implantée à Lourdes. Dans le cadre de notre développement / remplacement, nous recherchons une secrétaire polyvalente et expérimentée dans le domaine administratif, social et comptable. Vos missions : En lien direct avec la direction et l'expert-comptable : - Gestion administrative quotidienne (courriers, appels, courriels) - Saisie et contrôle de la facturation clients / fournisseurs - Rapprochements bancaires, suivi de la trésorerie et des encaissements - SAISIE COMPTABLE, DECLARATIONS TVA - Gestion administrative du personnel : rédaction des contrats de travail, DPAE, arrêt de travail, fin de contrat , établissement des BULLETINS DE SALAIRE, DECLARATIONS SOCIALES DSN - Classement, archivage Profil recherché : - Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), logiciels de comptabilité et de paie (Cegid) - Rigueur, autonomie, discrétion, sens de l'organisation - Bon relationnel, esprit d'équipe Ce que nous offrons : - Un poste stable et polyvalent dans une structure à taille humaine. - Une ambiance bienveillante et collaborative. - Rémunération : évolutive - selon convention collective HCR
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- SELON CCN HCR - EVOLUTIF
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gestion de la paieCette compétence est indispensable
- Maîtrise des logiciels CEGID comptabilité et paie Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques OfficeCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Suivi de trésorerie
- Suivi des dépenses
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
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