Attaché / Attachée de direction (H/F) 01 - TOSSIAT
Offre n° 197PHNV
Attaché / Attachée de direction (H/F)
01 - TOSSIAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
L'attaché(e) de direction assiste la direction dans la gestion quotidienne de l'entreprise. Vous êtes agile et investi (e). Vous êtes polyvalent (e); Vous vous inscrivez dans un projet sur le long terme . Vous savez faire preuve de discrétion. Il/elle facilite la prise de décision en assurant la coordination des informations, le suivi des dossiers stratégiques, et la préparation des réunions. - Assurer le suivi des dossiers en cours - Suivi et gestion des certifications - Être l'interface entre la direction et les services internes / partenaires externes. - Suivre les tableaux de bord, indicateurs et budgets liés à la direction. - Contribuer à la préparation et au suivi de projets stratégiques. - gestion administrative du personnel (prépa de la paie, lien opco, médecine du travail, mutuelle, annonces recrutement, ... )
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines - ou attachée de direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
LOC'NACELLE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.locnacelle.com/
LOCNACELLE, entreprise spécialisée dans la location d'équipements d'élévation destinée aux professionnels. Nous offrons une vaste sélection de nacelles, de chariots télescopiques et de mini grues pour répondre à tous les besoins en travaux en hauteur. Notre dévouement à notre métier se reflète dans notre engagement à fournir des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques.
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