ASSISTANT-E POLYVALENT-E COMMUNICATION ET COMMERCIAL (H/F) 81 - GAILLAC
Offre n° 197PJDR
ASSISTANT-E POLYVALENT-E COMMUNICATION ET COMMERCIAL (H/F)
81 - GAILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Prise de poste : Dès que possible Nous recherchons un-e Assistant-e Polyvalent-e motivé-e et organisé-e pour rejoindre notre équipe à Gaillac (81) dès que possible ! Si vous aimez la diversité des tâches, que vous êtes capable de jongler entre plusieurs missions et que vous appréciez le travail en équipe, cette offre est faite pour vous ! Vos missions Elles s'articulent autour de 3 pôles principaux : Communication interne et externe : - Accompagner la stratégie de communication externe, suivi et analyse des actions menées - Community manager : Gérer et alimenter les outils digitaux (Linkedin, Facebook, Instagram, Google business) - Mettre en place et suivre : concours, partenariats avec influenceurs,. - Produire visuels et de supports de communication et de formation (petites vidéos de support commercial et de formation, flyers, catalogue et fiches produits, photos,.) à destination de la force de vente et des clients - Développer les relations presse - Missions ponctuelles en fonction du calendrier : participer à des salons professionnels (de vente ou recrutement, séminaire des conseillers) Support au développement commercial : - Participer activement au développement de la cible de clients professionnels : participation à la création des offres commerciales, campagnes e-mailing, échantillonnages et démarchage téléphonique - Administrer les ventes des clients professionnels Tâches polyvalentes selon les besoins de l'entreprise : - Accompagner le réseau de conseillers en veillant au maintien à jour des documents et applications - Suivre les colis - Apporter un soutien à la direction sur différentes thématiques (Stratégie de fidélisation, recrutement etc, gestion quotidienne de l'entreprise,.) Les missions de ce poste ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction du développement de l'entreprise et des aptitudes du candidat. CDD évolutif Profil recherché : Vous êtes reconnu-e pour votre réactivité et votre capacité d'adaptation. Vous savez gérer les priorités Vous êtes à l'aise avec la communication digitale et les outils informatiques (Canva, Adobe, Pack Office, Excel, réseaux sociaux, etc.). Vous êtes autonome tout en ayant un bon esprit d'équipe. La connaissance de la vente directe à domicile est un plus ! Pourquoi nous rejoindre ? - Des missions variées, idéales pour un-e candidat-e curieux-se et dynamique - Une équipe bienveillante et à l'écoute - Et bien sûr. du thé à volonté ! Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon les compétences et le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - si pas de formationCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat communication - si pas d'expérience Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial - si pas d'expérience Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques et numériques métierCette compétence est indispensable
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils digitaux (communication, applications, objets connectés)Cette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externe
- Mener une campagne d'e-mailing
- Promouvoir l'image de l'entreprise sur les réseaux sociaux
- Réaliser le bilan des actions de communication
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à domicile
Employeur
Shentéa
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.shentea.fr
Shentéa, marque de thés et infusions d'excellence fondée en 2016 à Brens (81) Equipe dynamique et à taille humaine. Avec plus de 80 références, nous sélectionnons avec soin nos ingrédients pour proposer des produits haut de gamme, distribués partout en France. Notre engagement : réactivité, polyvalence et satisfaction client. Mme Noëlie JOQUEVIEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)