Assistant/e commercial/e et logistique Polyvalent/e H/F (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 197PJNL
Assistant/e commercial/e et logistique Polyvalent/e H/F (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et motivée, nous proposons un poste d'assistant/e commerciale et logistique polyvalent H/F Vos responsabilités seront : - Gestion des comptes clients / ADV - Soutien opérationnel de la force de vente - Appel d'offres des centrales d'achat - Veille commerciale, gestion des salons (évènementiel) - Gestion logistique de notre réseau de transporteurs - Gestion des litiges / SAV Profil : Vous témoignez d'une expérience dans ce domaine d'activité et vous avez les qualités suivantes : sérieux, dynamique, organisé, méthodique, autonome, avec des capacités à prendre des initiatives et un excellent relationnel. Capacité à intégrer une équipe du siège social très autonome et sociable. Une expérience en communication (réseaux sociaux, site internet) sera également appréciée Maîtrise d'Excel, Pack Office exigé, Logiciel Sage et Salesforce serait apprécié. Salaire : 1800€ brut + primes 35h/semaine Type d'emploi : Temps plein, CDI Programmation : Poste à pourvoir immédiatement - Du Lundi au vendredi - Travail aux heures ouvrables de l'entreprise - Disponibilité pour assurer des salons et autres déplacements en France
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer le respect des délais de livraison
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Elaborer et analyser des statistiques de vente
- Etablir des rapports de vente détaillés
- Gérer les crises et les urgences commerciales
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre en place des indicateurs de performance commerciale
- Participer à des salons professionnels et des conférences
- Répondre à un appel d'offre
- Traiter les commandes et préparer les expéditions
- Utilisation de systèmes de gestion de base de données
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux cultures
Employeur
AGRIVER TONUSOL
10 à 19 salariés
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