Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 197PPRW
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en identifiant le mieux possible les réponses à leurs problématiques métiers. Dans ce cadre, tes missions consisteront à : Définir les grands axes du projet à implémenter selon les besoins de nos clients Maîtriser l'utilisation d'une méthodologie hybride (mode Agile et Cycle en V) Travailler à l'atteinte des objectifs fixés en étroite coopération avec les consultants Isochronix Animer des sessions de travail avec les clients pour recueillir leurs besoins et processus métiers Rédiger les spécifications fonctionnelles (documentations, user stories) Paramétrer la solution Réaliser les phases de tests et de recette Préparer au go live du projet et au support du post démarrage Former et accompagner les utilisateurs De formation de type bac+4 / bac+5 tu justifies d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste de consultant Salesforce Tu as une bonne connaissance de la méthode de projets Agile Tu as une forte capacité d'analyse et de synthèse Tu as un bon niveau d'anglais Tu aimes travailler en équipe et as un bon relationnel Tu as un esprit curieux, inventif et rigoureux 7 raisons de nous rejoindre : Bénéficie d'un parcours d'intégration Salesforce adapté à ton profil Accélère ta carrière au contact de nos experts e-commerce Accède à des formations et des certifications grâce aux webi-learning Développe ton statut d'expertise sur Salesforce Intègre une communauté d'experts et partage un REX une fois par mois Interviens sur des projets #marketplace d'envergure Viens faire partie d'une aventure à taille humaine soutenue par un fonds d'investissement Bon à savoir : Entreprise en 3 lettres : Team Value Human, où il fait bon vivre avec 8 ans d'ancienneté en moyenne Afterworks de toute sorte « tout se fête » : Nouvelle signature client, Chandeleur, XMas Party, Qualité de Vie et Conditions de Travail ? Oui 4 points bien-être lors de ton on-boarding, des questionnaires satisfactions, un process d'amélioration continu + la semaine de la QVCT (yoga des yeux, massages, conférence prise de parole en public, confiance en soi...) The Séminaire tant attendu chaque année pour l'ensemble du groupe 4 Actions de mécénat / an choisies par notre Communauté Collab's Experience (CSE) t'offre l'accès à la plateforme Hello CSE avec de nombreux avantages, 3 événements team-building... Statut cadre forfait jour + des congés d'ancienneté Swile, où tu cumules tes 10€/jour pour faciliter ton déjeuner ou tes courses au quotidien Notre process et tes différents entretiens : Un premier contact téléphonique puis un entretien avec Kassandra, notre Chargée de recrutement & Marque employeur Un second entretien avec Dorian notre Directeur des opérations BU CRM Un retour, qu'il soit positif ou négatif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Système information Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable de clientèle (H/F)
13 - Martigues
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos partenaires un Responsable de Portefeuille. Rejoignez dès maintenant un cabinet dynamique d'une trentaine de personnes. Des locaux spacieux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
PROMAN - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Marseille 10, un Chargé de clientèle H/F dans le cadre d'une mission d'intérim...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle - CDI a Aubagne H/F
Iserba - 13 - Aubagne
POSTE : Chargé de Clientèle - CDI a Aubagne H/F DESCRIPTION : Vos missions : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle pour rejoindre notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Professionnel Contrôle Periodique H/F
Derichebourg Interim - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de la relation clientèle (H/F)
ROCKET SCHOOL LYON - 13 - Bouches-du-Rhône
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Customer service H/F
13 - Vitrolles
FAB Talent, recherche pour l'un de ses clients spécialistes du transport internationale un Customer service H/F basé à Vitrolles. En tant que Customer service H/F vous serez rattaché à l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Professionnel des opérations de détail H/F
Derichebourg Interim - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
13 - Aubagne
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Customer Service H/F
FAB Group - 13 - Vitrolles
POSTE : Customer Service H/F DESCRIPTION : En tant que Customer service H/F vous serez rattaché à l'équipe Customer service aérien et maritime. Vos missions principales au poste de Customer service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Clientèle H/F
Scutum - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Si vous êtes à l'aise au téléphone et que vous souhaitez booster votre carrière alors venez chez Scutum ! Au sein de notre pôle basé à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



