Conseiller client online (H/F) 73 - Voglans
Offre n° 197PZYD
Conseiller client online (H/F)
73 - Voglans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE ProContact 360, centre de relation client du groupe Jean Lain Mobilités, accompagne les clients de nos concessions et de nos services dans leurs demandes au quotidien. Ici, pas de discours formaté ni de scripts figés : on écoute, on comprend, on trouve une solution. Notre mission ? Créer une relation simple, efficace et chaleureuse avec chaque client, qu'il appelle pour un rendez-vous, une question ou un suivi. Nous faisons partie du groupe Jean Lain Mobilités, un acteur majeur de la mobilité en Rhône-Alpes avec plus de 2 500 collaborateurs et 50 métiers différents. POSTE Dans le cadre d'un renfort de l'équipe, nous recherchons un Conseiller Client Online H/F en CDI. Le poste est basé sur notre centre d'appels à Voglans (73). Au sein d'une équipe conviviale d'une vingtaine de personnes, vous serez le premier contact de nombreux clients, que vous aiderez à trouver rapidement les bonnes réponses : Répondre aux appels entrants : prise de rendez-vous, suivi de demandes SAV, orientation vers les bons interlocuteurs Effectuer des relances simples : clients à recontacter pour planifier un entretien ou les informer d'une échéance Suivre les dossiers et transmettre les bonnes infos aux équipes internes (concessions, ateliers, etc.) Garantir une qualité d'échange afin de développer la satisfaction client Vous aimez le contact humain, même à distance ? Vous êtes à l'aise au téléphone ? Ce poste est pour vous. Ce que nous vous offrons Un CDI dès votre intégration Temps plein à 39h par semaine , avec possibilité de travailler une semaine à 4 jours et une semaine à 5 jours Horaires entre 8h et 18h30, du lundi au vendredi (quelques samedis par mois peuvent être travaillés) Salaire fixe : 2 000 € brut/mois + variable pouvant atteindre 450 € brut/mois Une formation à votre arrivée, avec un accompagnement personnalisé Un environnement stable, bienveillant, ancré localement Prise de poste dès que possible PROFIL Pas besoin d'avoir travaillé dans un centre de relation client. Ici on recrute et on forme. Alors : Vous avez envie d'apprendre ? Vous aimez écouter, comprendre, aider ? Vous êtes rigoureux-se, patient-e, à l'aise avec les outils numériques ? Vous avez le goût du service et du travail bien fait ? Si oui, nous vous attendons. Une première expérience dans la relation client (même dans un autre secteur) est un plus, mais ce qui compte, c'est votre posture. Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'ici, on ne fait pas "juste du téléphone". On accompagne des clients dans une étape concrète de leur quotidien. Et on le fait en équipe, avec humour, exigence et entraide. Et si un jour vous avez envie d'évoluer, vous êtes dans un groupe où c'est possible avec plus de 50 métiers et 2 500 collaborateurs. Autres informations Jean Lain Mobilités offre de nombreux avantages à ses collaborateurs : Nos Indispensables : Tickets restaurants dématérialisés via la carte Swile - 160 euros par mois dont 60% pris en charge par l'employeur Des chèques cadeau à Noel (collaborateurs et enfants) Mutuelle & Prévoyance Une prime de participation Nos petits plus qui font la différence : Café et thé offerts à tous toute la journée ! Des remises attractives pour nos collaborateurs pour l'achat de tous types de véhicules neufs et d'occasion , l'entretien et la réparation de son véhicule, la location de campervans . Des remises attractives avec les nombreux partenaires du Groupe (forfaits de ski, achat de vélos électriques.) Le versement de primes de cooptation (pour votre coup de pouce dans recrutement de vos futurs collègues) Le versement de primes d'apporteurs d'affaires (pour votre coup de pouce dans la mise en relation avec des nouveaux clients) Et sans oublier nos nombreux jeux concours internes avec des lots exceptionnels !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail le samedi
Travail en journée - Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Fixe : 2 000€ bru
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Analyse des besoins des clients
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients F/H (H/F)
L'ENTREPOT DU BRICOLAGE - 74 - Annecy
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle multisites pour nos concessions automobiles d'Albertville (73). Rattaché(e) au Responsable Après-Vente du site, au quotidien, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele la Poste H/F
PROMAN - 73 - ALBERTVILLE
POSTE : Charge de Clientele la Poste H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman Albertville recrute pour son client LA POSTE des Chargés de clientèle H/F Vos missions : Vous assurez l'accueil, la prise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) de clientèle média (H/F)
COOP-TIME - 74 - ANNECY
COOP-TIME recherche pour son client, une entreprise dynamique et ambitieuse dans le domaine de la gestion média, un talentueux Chargé(e) de Clientèle Média (H/F) Pourquoi les rejoindre ? - Intégrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Responsable de Clientèle Média (H/F)
COOP-TIME - 74 - ANNECY
COOP-TIME recherche pour son client une agence média indépendante et ambitieuse, un(e) Responsable de Clientèle Média (H/F) afin de renforcer son équipe et d'accompagner le développement de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Média H/F
COOP-TIME - 74 - ANNECY
POSTE : Chargé de Clientèle Média H/F DESCRIPTION : COOP-TIME recherche pour son client, une entreprise dynamique et ambitieuse dans le domaine de la gestion média, un talentueux Chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner H/F
74 - ANNECY
Aujourd'hui, nos perspectives sont fortes et notre équipe technique souhaite se renforcer. Pour nous accompagner dans notre aventure, nous recherchons un Product Owner ! Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de service client H/F - Le Passage
38 - LE PASSAGE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ?Nous avons le poste qui est fait pour vous !Vos principales missions seront de :Répondre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner H/F
73 - CHAMBERY
Aujourd'hui, nos perspectives sont fortes et notre équipe technique souhaite se renforcer. Pour nous accompagner dans notre aventure, nous recherchons un Product Owner ! Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 38 - LE PONT DE BEAUVOISIN
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)