Assistant(e) Administratif(ve) Offres Promotionnelles (H/F) 92 - Châtenay-Malabry
Offre n° 197QGVP
Assistant(e) Administratif(ve) Offres Promotionnelles (H/F)
92 - Châtenay-Malabry - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! En rejoignant le Service Action Food du Siège, tu intègres le pôle Opérations Internationales où ta mission principale est de gérer les tâches administratives de l'équipe, en véritable support des chargés d'offres promotionnelles. MISSIONS Afin d'atteindre tes objectifs, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : * Mener une veille et pratiquer des analyses concurrentielles régulières (thématiques, articles, prix de vente, publicité), * Préparer les répartitions pour les différents services (Achats, Supply Chain, Logistique), * Participer aux corrections du prospectus publicitaire, * Assurer la maintenance de notre base de données, en garantissant l'exactitude des informations. PROFIL Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. * Tu es dynamique, curieux(se), rigoureux(se) et organisé(e) ? * Tu fais preuve d'autonomie, de rigueur et tu as un bon esprit d'analyse ? * Tu es un(e) bon(ne) communiquant(e) et tu sais travailler en équipe ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif(ve), il te faudra : * Être diplômé(e) d'une formation supérieure type Bac+2/3 en gestion administrative, * Une première expérience réussie sur un poste similaire, * Une appétence et une aisance particulière pour Excel, * Maîtriser l'anglais et/ou l'allemand (fluent). REJOINDRE LIDL Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : * Une rémunération de 2 475,00 € mensuel brut + 13 ème mois. * Un accord télétravail : 2 jours de télétravail par semaine après 3 mois d'ancienneté, * Un restaurant d'entreprise et une cafeteria. * Une salle de sport avec 3 espaces : fitness, CrossFit, cours collectifs. * Une expérience enrichissante dans un environnement dynamique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2475.0 Euros à 2475.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supermarchés
Employeur
LIDL
50 à 99 salariés
Implantée en France depuis 1989, Lidl compte aujourd'hui 1 600 supermarchés et plus de 46 000 collaborateurs. Faire partie de la #teamLidl, c'est être le premier choix pour nos clients comme pour nos employés !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur administratif et commercial des assurances (H/F)
SENOUCI MALIK - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Au sein d'une Agence AXA Prévoyance & Patrimoine votre mission principale sera d'entretenir et de développer une relation commerciale avec les clients actuels de l'agence et les prospects. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) d'assurances
AXA - 91 - VIRY CHATILLON
Dans le cadre du remplacement d'une collaboratrice, vos missions : Assister l'Agent d'assurances dans la préparation et l'organisation de son action commerciale. Accueil téléphonique et physique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller/Conseillère Retraite complémentaire (H/F)
AG2R AGIRC-ARRCO - 75 - PARIS 10
AG2R AGIRC-ARRCO (PARIS 10) recrute sur un poste à temps plein des CONSEILLERS/CONSEILLÈRES RETRAITE COMPLÉMENTAIRE : - Service Entreprise - Service aux particuliers En tant que...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire prévoyance décès confirmé H/F CDI (H/F)
WILLIS TOWERS WATSON FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
Le rôle : Instruit les prestations prévues au contrat : rentes décès (conjoint, éducation) Suit les relations clients en coordination avec les services RH du client ; Assure le règlement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Prévoyance H/F CDI (H/F)
WILLIS TOWERS WATSON FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
Le rôle : Intégré(e) au sein du service prévoyance, avec les équipes de gestion, vos missions seront les suivantes : Instruire les prestations prévues au contrat : indemnités journalières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Flux Documentaires (H/F)
ABEILLE IARD & SANTE SOCIETE ANONYME D'A - 92 - BOIS COLOMBES
Rejoignez une entreprise à taille humaine et en croissance, au service de plus de 3 millions de clients, et qui se positionne sur tous les segments de l'assurance. 1/ Quels seront vos futurs défis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Prévoyance (Incapacité, Invalidité) H/F CDI (H/F)
WILLIS TOWERS WATSON FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
Le rôle : Intégré(e) au sein du service prévoyance, avec les équipes de gestion, vos missions seront les suivantes : Instruire les prestations prévues au contrat : indemnités journalières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent approvisionneur de fournitures et services (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 94 - Saint-Mandé
L'hôpital d'Instruction national des Armées BEGIN à Saint Mandé recrute une/un agent approvisionneur de fournitures et services. Votre rôle sera d'assurer et de gérer l'acquisition de fournitures et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Interne/Back Office H/F
92 - RUEIL MALMAISON
En tant que Commercial Interne/Back-Office, rejoignez un acteur reconnu du négoce de cuivre en France, cette société distribue une large gamme de produits techniques destinés aux secteurs du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F - 93
vene recrutement - 93 - LE PRE ST GERVAIS
Vene Recrutement, cabinet de recrutement dédié aux métiers Architecture / Architecture intérieur & Ingénierie, Immobilier & Construction et Mode / Artisanat & Luxe. Une agence d'architecture...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)