Technicien/ne prestations (H/F) service Reco AT/MP

Technicien/ne prestations (H/F) service Reco AT/MP 22 - ST BRIEUC

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Offre n° 197QKBM
Technicien/ne prestations (H/F) service Reco AT/MP

22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy

Publié le 10 septembre 2025

Au sein du service Reconnaissance Accident du Travail-Maladie Professionnelle (AT/MP) Le technicien prestations est le garant de l'accès aux droits et au versement des prestations de chaque assuré. Il est responsable de la qualité des dossiers, et doit s'assurer de la conformité et de l'exactitude des informations avant de procéder à l'attribution de droits spécifiques, ou à un paiement. Il se réfère pour cela à la réglementation et aux procédures en vigueur. Les missions - Instruire les demandes de reconnaissance d'accidents du travail et maladies professionnelles, - Veiller à la qualité du dossier : fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies, régulariser en cas de besoin, - Gérer la relation client avec l'assuré : l'informer de ses droits et obligations, l'accompagner dans la gestion de son dossier, l'orienter si nécessaire vers l'interlocuteur compétent, proposer l'offre de services adaptée, - Assurer une vigilance en matière de fraude dans l'étude des dossiers, - Assurer l'enregistrement des prescriptions d'arrêt de travail : accident du travail (AT) et maladie professionnelle (MP), ainsi que les certificats médicaux de soins et de guérison. Un parcours d'intégration et formations sont prévus afin de faciliter l'intégration et la prise de fonction. Le profil recherché : De formation bac+2 dans le domaine de la gestion administrative. Expérience dans le secteur des services (ex : banque, mutuelle.) - Maitrise et aisance dans l'utilisation de l'outil informatique - Bonne capacité d'apprentissage et de mémorisation de la législation et des règles de droit - Bonne capacité d'analyse et de discernement - Savoir respecter les procédures - Bonne capacité à atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs - Respecter le secret professionnel Vous êtes rigoureux(se), méthodique. Vous appréciez le travail en équipe. Rejoignez le service Reconnaissance AT/MP de la Caisse Primaire des Côtes d'Armor ! Recrutement : Type de contrat : CDI (39h/semaine), du lundi au vendredi. Horaires variables. Lieu : SAINT-BRIEUC Rémunération annuelle brute : 26 840 € + prime intéressement. Le 13ème mois est versé pour moitié en mai et en septembre et le 14ème mois est proratisé en fonction du temps de présence sur l'année. Niveau 3, coefficient 252 de la grille du personnel administratif des personnels de la Sécurité Sociale. Nous vous proposons des avantages sociaux tels que RTT (20 jours), plan épargne entreprise, PERCO, restaurant d'entreprise (avec participation employeur), CSE attractif, prime d'intéressement, participation employeur aux abonnements de transports en commun, à la complémentaire santé, aide à la mobilité douce. Le ou la candidat(e) retenu(e) pourra bénéficier du dispositif du télétravail dans les conditions de l'accord local en vigueur à la CPAM des Côtes d'Armor. Le ou la candidat(e) retenu(e) devra respecter les mesures de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme mises en œuvre dans le processus concerné. Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande entreprise tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez contribuer activement aux missions de la CPAM des Côtes d'Armor. Rejoignez-nous ! Candidature : Postulez en ligne, en téléchargeant CV + lettre de motivation. A l'attention de Mme Elodie POULLIN, Directrice (en précisant l'intitulé du poste). Entretiens : Le jury sera composé du Directeur-adjoint des prestations et de la relation clients, de la Responsable du département des Prestations et de la responsable du recrutement. Sans retour de notre part au-delà d'un délai d'un mois, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été sélectionnée pour ce poste. Forclusion des candidatures : 1er octobre Entretiens : 13 octobre Prise de fonction souhaitée : Dès que possible

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26840.00 Euros sur 14 mois
  • Prime: 13 et 14éme mois proratisé

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Banque assurance Cette formation est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CPAM

250 à 499 salariés


La CPAM des Côtes d'Armor est un organisme privé en charge d'une mission de service public, de protection sociale en santé plus, qui protège de 559 147 bénéficiaires sur une population de 607 834 habitants sur le département, soit près de 4 costarmoricains sur 5, accompagne 3 700 professionnels de santé et emploie 422 collaborateurs.

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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