Assistant/Assistante administrative H/F 50 - AGNEAUX
Offre n° 197QMQP
Assistant/Assistante administrative H/F
50 - AGNEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un/e assistant/e administrative. - Assurer le suivi administratif des dossiers clients - Gérer les appels téléphoniques et les mails - Rédiger des courriers et des comptes-rendus - Classer et archiver les documents - Participer à la gestion des plannings et des rendez-vous - Assister l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil recherché : - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités - Sens du relationnel et aisance téléphonique - Rigueur, discrétion et autonomie
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.crit-job.com/
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 14 - Guéron
Manpower BAYEUX recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) vous serez amené à : -Gérer l'administration des ventes -Traiter la facturation via l'interface client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
50 - DOMJEAN
Vos missions : Développement commercial / prospection nouveaux clients, reporting, veille concurrentielle. Vous développez la vente des ingrédients de desserts fabriqués au sein de l'entreprise à des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
CESR'PRO - 14 - VIRE NORMANDIE
Le CESR City'pro, 47 années d'expertise au profit des Entreprises, des Collectivités et des Demandeurs d'emploi ! Forts de notre expérience et de notre notoriété, nous avons très vite diversifié nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial caisse (F/H) Idéal étudiant (H/F)
50 - BLAINVILLE SUR MER
Le saviez-vous ? Créateur de lhypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial caisse (F/H) Idéal étudiant (H/F)
50 - BLAINVILLE SUR MER
Le saviez-vous ?Créateur de lhypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire H/F - Bayeux
14 - BAYEUX
Qu'est-ce qu'on vous propose ? Votre bureau NEXTEP HR CAEN, recrute un Technico-Commercial Sédentaire H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein de cette entreprise en pleine croissance, spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial (spécialisé Végétal) F/H (H/F)
50 - HAMBYE
En lien direct avec nos clients pros, vous êtes leur interlocuteur de confiance. Votre objectif ? Comprendre leurs besoins, les conseiller au mieux, et mettre en valeur notre production. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial CHR F/H - Vire (H/F)
14 - VIRE NORMANDIE
principales : Développer les ventes et introduire de nouvelles gammes de produits par la gestion personnalisée de votre portefeuille de clients ; Conseiller la clientèle et être force de proposition...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
14 - BAYEUX
Description du poste : VOTRE ROLE ?***Au sein de votre équipe, vous aurez pour mission de commercialiser les offres de nos partenaires dans les domaines de l'énergie, l'assurance et la presse. Avec...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Cuisinella - 50 - AGNEAUX
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Toute l'organisation administrative du magasin passe par vous ! Vous maitrisez les outils informatiques, vous traitez les dossiers de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)