Assistant administratif / Assistante administrative 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 197QZKW
Assistant administratif / Assistante administrative
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
Issu de la volonté de ses associés fondateurs de placer la valeur et les valeurs au centre de leur expertise, le cabinet Valoris Avocats conseille les entreprises et particuliers en France et à l'étranger. Il intervient dans les domaines du droit des affaires, du droit fiscal et du droit du travail, tant en conseil qu'en contentieux. Afin de soutenir notre croissance, nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) disposant de bonnes connaissances en allemand et en anglais. Rattaché à notre Office Manager, vous aurez pour mission d'assister efficacement les avocats du cabinet et de contribuer à la satisfaction des clients. A ce titre, vous assurerez : - l'accueil physique et téléphonique, - le traitement du courrier entrant et sortant, - la commande des fournitures, - l'organisation des réunions et formations, ainsi que la logistique des déplacements, - la tenue des agendas Outlook, - l'ouverture des dossiers clients dans le logiciel métier, la bonne tenue des classeurs et leur archivage, - la mise en forme et la qualité des documents sortants, - le traitement des pièces comptables, - l'établissement et le suivi des factures, - diverses petites traductions. De profil bac+2 minimum, vous maîtrisez Office 365. Des connaissances en droit ne sont pas requises. Votre aisance relationnelle et rédactionnelle optimisera vos échanges internes et externes. Organisation, rigueur, flexibilité et dynamisme, vous permettront d'évoluer en toute autonomie. Ce poste est proposé en CDI à temps complet (35 heures hebdomadaires) à Schiltigheim (arrêt de tramway « Rives de l'Aar »).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2290.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
VALORIS AVOCATS
6 à 9 salariés
Mme SIEFER Mireille
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