Technicien / Technicienne support aux utilisateurs (H/F) 15 - AURILLAC
Offre n° 197RGNJ
Technicien / Technicienne support aux utilisateurs (H/F)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
Vous serez en charge des missions suivantes : - Assurer le support IT de nos clients (O365, AD, ITSM, GMAIL, SAP) - Différencier les demandes des incidents, effectuer le traitement adéquat (Téléphone, mail, chat, ITSM) - Être réactif face aux urgences et incidents (procédure d'escalade, d'alerte) - Participer à l'amélioration continue des procédures - Travailler en collaboration étroite avec les différentes équipes IT internes - Le contrat demande la réalisation d'astreinte Profil et compétences idéalement demandées : - Compétence en résolution d'incidents informatique (Bureautique, applicatif) - Bonne communication (écrite et orale) - Capacité d'écoute et de reformulation - Sens du travail collaboratif - Être force de proposition - Expérience dans un service support souhaitée - Implication et volonté de s'inscrire dans une démarche d'amélioration continue - Satisfaction client Avantages : - Possibilité de télétravail (50%) après une formation interne sur site. - Mutuelle groupe - Tickets restaurants Vous serez amené à faire des astreintes à distance. Entouré(e) de personnes réactives et toujours prêtes à proposer leurs expertises dans les domaines qu'ils pilotent. Si vous souhaitez apporter votre professionnalisme et votre bonne humeur, nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte - Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2075.0 Euros à 2143.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Réseau informatique
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Dépanner des équipements informatiquesCette compétence est indispensable
- InformatiqueCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
EODESK Managed Services
20 à 49 salariés
Eodesk, centre de services multi-compétences, assure un fonctionnement optimal des infrastructures IT. - Support utilisateurs - Administrer et gérer des parcs d'équipements - Superviser des infrastructures - Piloter des interventions humaines - Apporter des compétences pour la gouvernance et les choix d'investissements IT - Accompagner les entreprises dans la démarche d'externalisation des services IT La satisfaction client est la base de la culture de l'entreprise.
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