FORUM : Agent Guest Relations- Paris Marriott Champs El (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 197RJWC
FORUM : Agent Guest Relations- Paris Marriott Champs El (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
ORGANISATION FORUM HR DE LUXE LE LUNDI 6 OCTOBRE Au cœur du 8e arrondissement, l'hôtel Paris Marriott Champs-Élysées combine élégance contemporaine et raffinement parisien. Notre collection de 192 chambres et suites récemment modernisées offrent un confort optimal et une atmosphère chaleureuse, idéales pour accueillir nos clients. Si vous êtes passionné par l'hôtellerie et souhaitez évoluer dans un environnement agréable et dynamique, nous avons une opportunité pour vous ! L'Agent Guest Relations (H/F) assure le bon fonctionnement du service Guest Relations et la gestion de la clientèle notamment VIP. Il/elle répond aux demandes du client jusqu'à leur satisfaction. Il/elle représente l'hôtel et la marque à l'extérieur. Le rôle de l'Agent Guest Relations (H/F) consiste à optimiser la satisfaction de notre clientèle. Réalise toute activité permettant d'offrir un accueil personnalisé aux clients, particulièrement aux VIP et clients réguliers. S'assure que le meilleur niveau de service possible soit fourni aux clients suivant les standards de la compagnie Marriott en adhérant aux règles et procédures. S'assure que la procédure des mails est suivie et que les messages sont gérés dès leur réception, (Pre-arrival e-mails, toute demande VIP.) en collaboration avec les autres départements. Etablit la VIP List quotidiennement et se tient toujours informé de tout changement de réservation ou des demandes/préférences clients Communique à la direction les arrivées importantes et aux départements concernés les attentions particulières destinées aux VIP. Contrôle les chambres des clients VIP en arrivée, vérifie les cadeaux et traitements choisis. Accueille le client VIP et l'accompagne en chambre. Traite, suit les plaintes et problèmes des clients avec les services concernés. Est présent à l'heure d'affluence dans le hall de l'hôtel. Tient un fichier à jour des clients réguliers. En nous rejoignant, vous bénéficierez de nos avantages exclusifs : Primes (13e mois, dimanche, ancienneté, .), plan d'intéressement, Tickets restaurant en plus de l'indemnité nourriture, prise en charge des transports à 70%, tarifs préférentiels dans les hôtels et les restaurants du groupe, et de nombreux autres à découvrir .
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail le dimanche
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PLEIADE CONSULTING - 93 - Villepinte
Parce que Recruter, c'est un métier, notre client nous fait confiance et nous accorde le privilège de rechercher pour son compte les meilleures compétences. Nos spécialistes vont chouchouter vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 95 - Goussainville
Notre client, basé à Goussainville (95) et spécialisé dans le secteur industriel et recherche un(e) Assistant(e) Achats et Logistique afin de gérer et optimiser ses processus logistiquesVos missions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire / Secrétaire APV (H/F)
OLACAR - 91 - VILLEJUST
Rejoins notre partenaire de renom ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire APV / Réceptionnaire, pour notre client, un réseau de carrosserie, reconnu pour sa stabilité. Tes missions : Tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de Vente H/F En Apprentissage (H/F)
INSTITUT PARISIEN DE FORMATION - 75 - PARIS 15
L'Institut Parisien de Formation école spécialisée dans le domaine du commerce du management et du marketing, recherche pour plusieurs de ses partenaires, des Commerciaux et des Conseillers Vendeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clientèle Restauration Call center - H\F (H/F)
HOTEL RITZ - 75 - PARIS 01
Vous aimez le conseil et la vente indirecte, Vous aimez être à l'écoute et délivrer une expérience personnalisée, Vous souhaitez allier votre passion pour la restauration à l'univers de l'hôtellerie...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client: Europ Assistance ! PRESENTATION DE L'ENTREPRISE: Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client H/F en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf de l'annonce : BRDC75COP280825RN Chargé de relation client H/F en alternance Tu cherches une alternance opérationnelle et stimulante dans l'univers de l'immobilier et de la conciergerie ? Tu es...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Support Client & Optimisation des Opérations SAV (H/F)
LIEBR SAS - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Alternance - Support Client & Opérations SAV Mobilité Électrique (Motos/Scooters) Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation / Issy-les-Moulineaux (télétravail possible) Qui sommes-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur(se) de produits de peinture (H/F)
COMPTOIR DU PEINTRE - 75 - Paris
Missions principales - Accueillir et conseiller les clients en boutique ou via téléphone - Identifier les besoins pour proposer des solutions personnalisées 2. Vente et développement du chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SPRINTER - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Envie de rejoindre une entreprise française en pleine croissance ? Jeune PME en plein essor, nous sommes importateur et distributeur de matières destinées à l'impression grand format pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)