Gestionnaire d'abonnements (H/F) 71 - CHAINTRE
Offre n° 197RQNC
Gestionnaire d'abonnements (H/F)
71 - CHAINTRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2025
Revue internationale spécialisée, plus de 50 pays, nous recherchons un(e) Gestionnaire d'abonnements pour renforcer notre équipe et accompagner notre développement. Missions : - Suivi des abonnements de la revue : création, gestion, relances - Contacts réguliers avec les abonnés (téléphone, mail) - Émission de factures et suivi des règlements - Tenue et mise à jour de la base de données clients - Contribution à la qualité du service et à la fidélisation Profil recherché : - Expérience confirmée en gestion commerciale ou administrative souhaitée. - Aisance téléphonique et sens du service client - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques - Rigueur, autonomie, organisation - Anglais commercial apprécié Poste basé à : Chaintré Disponibilité : Immédiate
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste administratifCette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- anglais commercial
- maitrise outils bureautiques et numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de revues et périodiques
Employeur
OENO-PLURIMEDIA
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SOCIETE OPTIMA SERVICE - 01 - Trévoux
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) Rejoignez un groupe industriel spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 01 - Grièges
Comment saisir l'opportunité de contribuer aux succès opérationnels en tant qu'Assistant achats (F/H) ? En tant que spécialiste de la gestion logistique et des achats, vous contribuerez à optimiser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO - 01 - Civrieux
Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de produits pharmaceutiques, un-e Assistant Commercial (H/F) pour un poste basé à Civrieux (01390). Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
MISTER TOITURE - 71 - MACON
Ton rôle : Commercial(e) Habitat H/F Au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
CRIT INTERIM - 71 - Mâcon
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, t, un Assistant ADV à Mâcon (71000) en CDI. - Missions : - Ouverture et mise à jour des comptes dans l'ERP en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT ET LOGISTIQUE (H/F)
LE BUREAU RH - 71 - MACON
Nous sommes actuellement à la recherche d'un talent pour rejoindre une entreprise industrielle implantée à Mâcon, en plein développement, qui souhaite renforcer ses équipes pour accompagner la montée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif Expéditions (H/F)
ADECCO FRANCE - 71 - Mâcon
Adecco Onsite recrute un(e) Agent Administratif Expéditions Réceptions (H/F) pour l'entreprise ITRON, située à Mâcon (71). Vous aimez travailler dans un environnement structuré et stimulant ? Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 71 - Cluny
Vous rêvez de travailler dans une ville accueillante et bienveillante, empreinte d'histoire, de nature et de culture, Cluny est une ville dynamique et attractive résolument tournée vers l'avenir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MTE LOGISTIC - 01 - ST DENIS LES BOURG
Effectuer le traitement commercial et administratif des commandes clients. Renseigner la clientèle sur des informations techniques et sur les services de l'entreprise. Elaborer et proposer des offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Service Prospection (H/F)
Agence Centrale de l'Environnement - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
1 Poste à pourvoir dès que possible Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



