Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 35 - VERN SUR SEICHE
Offre n° 197SFCW
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Concessionnaire véranda RENOVAL situé à VERN s/Seiche Nous recherchons un profil de secrétaire dont les missions principales seront la gestion de divers dossiers (saisie Devis, Commande, Facturation, Trésorerie), la gestion du téléphone, la prise de RDV pour les commerciaux, la gestion des pièces comptables, la frappe et l'envoi de courriers / courriels ainsi que l'accueil à l'agence des clients. Le candidat doit faire preuve d'organisation, de sérieux et d'une grande rigueur. Le respect de la confidentialité, le sens du service et le savoir-être sont également des éléments déterminants. 1ère expérience exigée + une maîtrise d'Excel, Word et faire preuve de curiosité et d'implication afin de parfaire sa formation en interne. Intégrer une petite équipe d'une dizaine de salariés, le candidat doit pouvoir se montrer polyvalent et attacher de l'importance à l'esprit d'équipe et à l'entraide entre collègues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1000.0 Euros à 1200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
Vérandas RENOVAL concess. BLEU CIEL
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agents administratifs et d'accueil, téléconseillers (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous recherchez un emploi dans le domaine administratif ? Vous êtes enthousiaste à l'idée de participer à une mission de service public ? Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de garage automobile (H/F)
BRETAGNE ROMANTIQUE INTERIM - 35 - Mézière
Notre agence recherche pour un garage automobile familial, reconnu pour sa clientèle fidèle et son esprit convivial, un(e) secrétaire H/F. Plus qu'un CV, nous recherchons une personnalité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
TESSI - T.G.D. - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agent administratif assure le traitement des opérations de production qui lui sont confiées, dans le respect des règles définies par l'entreprise et de la prestation définie par le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Gerinter Rennes Tertiaire recrute en CDI une Assistante Polyvalente (H/F) Rennes-Centre Rejoignez un cabinet de gestion de biens en pleine croissance, reconnu pour son professionnalisme et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
ADECCO - 35 - Saint-Grégoire
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Administratif.ve et Commercial.e (H/F). Au sein notre Agence Régionale Bretagne Pays de Loire, basé(e) à Rennes au sein...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Comptable (H/F)
LPA DE SAINT-AUBIN DU CORMIER - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
L'EPLEFPA de Saint Aubin du Cormier, idéalement situé entre Rennes et Fougères, recrute un.e secrétaire comptable (H/F). Vous aurez en charge les missions de comptabilité agence comptable : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - CHANTEPIE
Nous recherchons pour notre client, un cabinet de conseil situé à Cesson Sévigne, un assistant administratif H/F en temps partiel (2 jours/semaine). Au sein de notre cabinet, vous assistez les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Pour notre client spécialisé dans le bâtiment, vos missions sont les suivantes: - Envoi des demandes d'agréments auprès du Maitre d'Ouvrage (sous-traitance 1er et 2nd rang) - Récupération des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Planificateur H/F
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco recherche un-e Programmeur CPA (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la distribution d'électricité. Vous intervenez notamment pour permettre de réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)